bien, vous vous rappelez donc, la table est dressée et nous savourons pour les uns le punch et les autres le jus d orange! ou le coca, les chips sont super bonnes je ne sais pas d où elles sortent mais je les trouve bonnes; ok je sais c pas bon pour le régime, alors on laisse tomber

Nous sommes les premiers arrivés, c 'est super agréable ! comme robinson crusoé je pars seule à la découverte de l ile, faut bien que j aille me cacher quelque part et j ai pas prévu de me baigner maintenant; aujourd hui j ai laché le foulard, plus rien et je tenterai le bain, je tousse encore mais tant pis; c décidé
l eau n est pas si chaude que ça, meme du mal à rentrer, mais se baigner en décembre alors quoi ! on va pas faire la fine bouche quand meme^^ va donc voir en
France si on se baigne à l heure qu il est pfff

je suis ravie du cadeau de mes enfants un bel appareil étanche à 3 mètres qui prend de bien jolies photos mais on ne les voit qu après sur la tablette et on se régale dans la cabine !
on mitraille à tout va, on en profite, j ai un stock de piles avec moi et c 'est bien utile; jérome fera meme de la vidéo sous marine, il s amuse bien avec le
jouet ;
l attroupement près de la table de fortune s estompe et chacun prend ses marques sur la plage, personne ne se gène, on a toute la place pour nous, ça va pas durer encore longtemps, mais pendant ce temps il faut profiter de n être que nous! jalousement térritoire gardé

MR MADI se réveille d une sieste, ma foi y en a qui utilisent leur temps de pause à bon escient ^^ mais voici l heure de lever le camp ; Cathy nous attend pour le déjeuner ;
nous ré-embarquons, re- gilet de sauvetage et d un coup nous voilà parti, on ne vogue pas, on vole ^^

même pas peur!
pas de poisson volant sur le retour! mince j avais armé mon appareil cette fois
tant pis!
et après un virage bien serré et d autres marins d eau douce rincés nous "attérissons" hop à terre !

le buffet est dressé, ça sent bon le barbecue, je ne pensais pas qu il serait
déjà fait! les plats sont protégés on ne voit rien,
juste les salades composées aperçoit -on
nous prenons place à la meilleure table, puisque nous serons servis les premiers, à peine aurons nous fini de déjeuner que les derniers servis gouteront juste à leur plat !
alors oui!!!on a choisi la bonne table ^^ les assiettes nous sont remplies, une
langouste entière au barbecue, déjà prète, encore bien tiède, chaude oui
enfin hummmmm c 'est trop bon !
des petites saucisses fumées accompagnent le tout ! c est exquis ! le ptit jésus en petite culotte comme on dit

le dessert plus simple, des fruits frais en salade, mais ça fait couler le tout ;
ah ! j allais oublier : j ai eu mon café ! là par contre hauteur du café : deux pouces, un peu juste

mais bon y en a eu !
nous avons la chance d avoir fini les premiers, donc on peut sortir de table et
mes enfants du coup, décident d aller voir les cabanes d artisanat, je décide
de les suivre après avoir siroté le café
l endroit à 5 minutes à pied est tout mignon, nous disposons que de peu de temps car cathy nous a prévu une surprise ! et oui donc 10 minutes shopping
et hop !
bien, vous allez ralez mais c de bonne guerre, je reviens j ai moi aussi une course à faire
alors quoi, on se fait 5 minutes de pub et on remet ça
à doub doub doub doub doub doub