me revoici......comme promis je sais que vous attendez la suite

bien alors me tanerez vous, c 'est quoi cette surprise ? ben oui c était pas prévu
au programme donc je sais pas d ailleurs si je dois vous le dire, parce que pour vous ça n en sera pas une ! tant pis après tout, vous zapez si vous voulez pas
savoir, c'est aussi simple que ça! pour les autres ben vous lisez la suite

bien, donc 10 minutes de shopping montre en main ! nous visitons les petits cabanons directement bâtis à même le sol un sable dur, et pas régulier ;
nous y faisons quelques emplettes mais plus loin des groupes sont déjà installés
à dejeuner et discretèment nous scrutons leurs plats! ben nous on est gâté avec
cathy, vraiment rien à leur envier
!!
le bateau viendra même jusqu à notre rencontre un peu plus loin et c est l heure d embarquer pour la surprise, maintenant nous savons où nous allons, une piscine naturelle au large de l ile ou nous attend un arrêt baignade dès plus merveilleux, avec ti punch, croquettes et autres gourmandises
nan mais ! voyez vous ça!
pour une surprise ! on va donc pouvoir se baigner à nouveau, l eau au niveau de la poitrine, bien sur on a pied ! nous sommes donc stationnés non loin d autres bateaux, mais au calme quand même et...la musique ! s il vous plait
le confort 5 étoiles pour cette journée
!!!
A cet instant je vois la rive, et les palmiers me dominent mais je voudrai que le
temps s arrête, là je me revois 18 ans plus tôt dans une autre piscine naturelle au
mexique et j ai aussi se souvenir indéfectible de la couleur de l eau qui est
toute aussi belle peut etre, peut etre encore plus turquoise dans mes souvenirs ; c'est ici que je déciderai de ramener un pochon de sable, histoire
de comparer justement avec celui du
mexique que je trouvais épais, je l ai toujours gardé!
que dire d autre de cet instant, je crois avoir tout dit, peut etre rien, mais
c est l heure de remonter, et tout le monde est joyeux, on forme une joyeuse bande et c est mieux que de "tirer la gueule" chacun de son côté
Nous rentrons à la même allure que les fois précédentes un dernier virage, quelques éclaboussures et cris et c 'est fini, nous sommes arrivés au point de
départ ; je sors prudemment comme a chaque fois mes claquettes glissent de mes pieds et commencent à m échapper....cette fois je les tiens en mains;
nous revenons tous vers le bureau de cathy;
jérome toujours à l affût de ses cartes postales n en trouvera pas, nous devons rester grouper pour reprendre les minis bus! je reste avec stéph mais
elle est fatiguée

nous sommes fatigués je n entend personne et je crois qu à
cet instant nous pensons même tous à la meme chose : notre journée qui vient
de se terminer, une journée hors du commun, une journée pas comme les autres
!!!!!!!!!!!

l arrivée au port se fait en douceur, pas de vague ni de rebond, ni éclaboussures! en douceur, nous descendons, et peut etre même un peu "sonné" de ce que nous venons de vivre ! on s arrête à un magasin vite fait avant de reprendre le bateau c 'est l heure, nous sommes attendus; nous
rendrons les serviettes orange au bar de la piscine au pont 13
voilà pour la journée j espère que ça vous aura plu et qu au travers de mon récit vous pourrez vous projeter sur ce qui vous attend
en tout cas ! MERCI CATHY !! ce fut une REUSSITE

hé les photos !
restez encore un peu
et puis demain après la mise jour, le début de
ST JOHN'S pour les raies
encore de beaux moments à vivre ou à faire revivre !!!!!!
bonne nuit à tous