Coucou tout le monde ^^
nous allons reprendre le "train "de l aventure, prenez place dans les wagonnets
et tchouuuu tchouuuu ça repart.......

31 Décembre 2014
....j 'ouvre un oeil, la nuit fut courte, pas l impression d avoir dormi longtemps, nuit
un peu agitée par les annonces de la veille, le bateau vient d accoster à
fort de france, ça veut donc dire que c'est la fin cette fois! les bagages ne sont plus là et
j ai gardé une rechange pour la journée dans mon sac à dos. Il est à peine 8h et
nous devons récupérer notre voiture de location! j espère juste qu il n y a pas de
pénurie d essence sans quoi bye bye notre promenade

je consulte mon portable mais je n ai pas de message, normal pas de forfait à l international, bon vous allez me dire, ici on est en
france 
ben non pas de
message, mais je peux vous assurer que le message je l aurai bien en arrivant chez moi !!!

pour l heure ! rien ! donc ça me rassure ils nous attendent avec un pannonceau
à la sortie pour 9h ; ça devrait bien se passer, bernard se lève à son tour, on
se prépare et nous libérons la chambre en prenant garde de ne rien laisser, les placards sont passés en revue; les tiroirs;
un dernier regard et nous refermons la porte ; nous frappons à la 9031 et jérome est prêt lui aussi ; ensembles nous montons au pont 13 pour le dernier petit déjeuner ; il est 8h 30 ; je vais me faire plaisir ce matin et manger gourmand

ça fait deux matins que je mange gourmands ^^ faudra redresser la barre en rentrant mais bon j ai envie alors voilà je me laisse tenter par toutes ces gourmandises ; j ai un ptit faible pour tout ce qui est laitage, crèmerie, et surtout les fromages,
pour ceux qui aiment me lire j ai fait un compte rendu sur amsterdam (aout2013)dans le même acabit idem sur le magica en 2010, ; surtout faites vous plaisir ^^
vous pouvez retrouver mes aventures je vous donnerai les détails
pour les liens
Donc aujourd hui c'est matin plaisir ; nous redescendons ensuite au pont 5 à la reception pour sortir et là nous constatons une consigne de fortune qui a été installée juste avant la sortie du bateau pour y déposer nos effets personnels
(très bonne initiative!) ne sachant pas si nous allons pouvoir récupérer la voiture en bas, je décide d y laisser mon sac à dos ; et bien vous verrez par la suite que
ce ne fut pas un bon choix!

; la consigne est très pratique et je la conseille fortement d autant que nous devons retourner au bateau en fin de journée avant de repartir en bus; je parle juste de mes effets personnels
Nous franchissons la passerelle, nous prenons deux serviettes, en regrettant de ne pas en avoir pris quatre ! tout ça de peur d etre chargé, nous ne pourrons plus revenir en arrière! nous partons vers la sortie et je vois une femme menue tenir une pancarte, je reconnais mon nom en première écriture et même celui de
stéph ; un ouf de soulagement, aucun probleme d essence ce matin tout est rentré dans l ordre, nous la suivons vers un parking, nous retrouvons georges,
très sympa, nous avons reservé pour un duster à cause des bagages que nous
pensions trimballé avec nous toute la journée !
et bien nous n allons pas manquer de place

marion semble ravie de l espace arriere, les deux jeunes vont roucouler tranquille et moi je commence à creuver de chaud; faut dire que je suis vétue de mon jean un pull et mon blouson, en fait je me suis habillée comme pour prendre l avion, j ai quand même sur moi mon maillot! et heureusement qu il n était pas dans le sac à dos ! donc je me prend une suée !!
georges est réglo ! location parfaite! toutes les rayures sur le duster sont déjà notées rien ne manque ! comme prévu il ne prend pas l empreinte de carte bancaire donc pas de caution !! voilà pourquoi il est bien notre georges ^^
je lui parle de Luigi, il me dit qu il ne l a pas vu je lui précise que je fais partie du
forum ; mais aucun souci, grand sourire ! nikel on peut partir ! SUPER !
je fatigue les amis...à demain pour la suite ; promis;

bonne nuit à tous