Scolvan · 29 octobre 2017 à 10:22 · 26 photos 42 messages · 13 participants · 3 029 affichages | | | | À: 1sitraka2 · 31 janvier 2019 à 13:59 Re: Retour de Madagascar: que du bonheur Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 255 affichages · Partager Bonjour Alain nous n'avons pas eu de problème sauf un enlisement une fois sur ce trajet, tout dépend d'une année sur l'autre et les pluies et un renseignement sur l'état des pistes ou routes a Mada vaut un jour et plus du tout le lendemain...  ci joint presque tous les trajets effectués certains plusieurs fois depuis des années cordialement Images attachées: Photo postée par le membre Scolvan. Photo postée par le membre Scolvan. Photo postée par le membre Scolvan. Photo postée par le membre Scolvan. Photo postée par le membre Scolvan. | | | À: Thierrygg · 31 janvier 2019 à 16:44 Re: Retour de Madagascar: que du bonheur Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 239 affichages · Partager Bonjour
un petit aperçu de piste mais ça passe avec le sourire a condition de ne pas être presse des Dieux dans la conduite quelques fois faut sortir les ariary pour remercier cela fait partie des traditions un service = ar cdt Images attachées: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |