| Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Laurencewill · 17 février 2013 à 20:48 · Une photo 126 messages · 24 participants · 15 984 affichages | | | | À: Laurencewill · 21 février 2013 à 18:36 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 61 de 126 · Page 4 de 7 · 1 997 affichages · Partager J'ai reçu leur mail, le lendemain de notre retour, et un mail par personne | | | À: PikaPika · 21 février 2013 à 18:44 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 62 de 126 · Page 4 de 7 · 1 985 affichages · Partager On aurait dit que, nous bénéficions du tarif flash, nous n'avons pas le droit de donner notre avis. Apparemment inh, étant donné que je n'ai reçu aucun mail, et que le service n'est pas disponible quand je vais sur le site comment.costacruise.com
| | | À: Aclyoe53 · 21 février 2013 à 19:54 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 63 de 126 · Page 4 de 7 · 1 960 affichages · Partager Je n ai toujours rien..... | | | À: Laurencewill · 21 février 2013 à 20:26 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 64 de 126 · Page 4 de 7 · 1 950 affichages · Partager Et un petit coup de fil au service clientèle Costa, ça pourrait peut-être faire avancer ce pb hautement stratégique | | | À: PikaPika · 21 février 2013 à 20:52 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 65 de 126 · Page 4 de 7 · 1 935 affichages · Partager Non, nous avons eu le tarif flash, et nous avons reçu les questionnaires, mais voyez d'abord si le mail n'est pas dans vos indésirables, mais pas seulement dans votre ordi, mais aussi sur le site de votre fournisseur d'accès internet (FAI) | | | À: PikaPika · 21 février 2013 à 23:21 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 66 de 126 · Page 4 de 7 · 1 911 affichages · Partager que le service n'est pas disponible quand je vais sur le site comment.costacruise.com
Avec le moteur de recherche Google je n'ai pas de problème, il y a même 2 sites par contre 1 est en anglais mais on peut quand même l'utiliser avec la traduction automatique Google. | | | À: Laurencewill · 22 février 2013 à 14:30 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 67 de 126 · Page 4 de 7 · 1 856 affichages · Partager Je n ai toujours rien.....
Bonjour,
En complément de la proposition de " Porite ", vous avez, aussi, la possibilité de poser votre question sur le blog de Costa. En parallèle des différents sujets lancés par Costa, existe le " nouveau Blog ".... une succession de sujets a l' initiative des passagers, ou autres, qui provoque souvent une réponse de Mlle "Aurélie ". Sur le site, tout en bas de la longue colonne de : questions / réponses, ou récits (près de 800 messages depuis l' origine), un espace vous permet de vous exprimer. La réaction souvent sur une journée " ouvrable ".
Cordialement, | | | À: Nataly03 · 22 février 2013 à 18:22 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 68 de 126 · Page 4 de 7 · 1 789 affichages · Partager Bien sur avec des petits prix comme ceux ci, il ne faut pas se plaindre, c'est inconvenant. Moi le premier, si j'obtiens un tel tarif c'est tong, bermuda et jamais un seul reproche bien sur. C'est moins cher que de rester chez soi! | | | À: Nataly03 · 22 février 2013 à 18:23 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 69 de 126 · Page 4 de 7 · 1 789 affichages · Partager ce n'est pas cela que je dis mais je pense que se plaindre quand on paye même pas 300 euros par personne cela devient abusé. je connais msc et costa.. peut être que tout n'es pas "parfait" mais se plaindre râler critiqué et dire que ce n'est pas bien pour une prestation comme en croisière en pension complète.. et bien voilà je trouve ça limite.. c 'était mon coup de gueule! le camping pour une semaine..coute plus cher. comparer ce qui est comparable..juste ça!
Bonsoir
Je suis d'accord avec vous !
Il ne faut pas s'attendre à de la langouste aux repas pour 300 € la semaine ! Il estvrai que d'une semaine à l'autre ou d'une croisière à l'autre les menusenvoyées par le siège a gènes, change en fonction du remplissage etdonc du nombre de billets vendu à 300 € ! | | | À: Pascpres · 22 février 2013 à 18:28 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 70 de 126 · Page 4 de 7 · 1 784 affichages · Partager Alors, il va falloir remettre les choses en place : deja je n'ai pas payé 300 euros mais 390 par adulte, plus les taxes pour les enfants et divers frais cette semaine nous est revenue a 1080 euros !! Je n'ai jamais ecris que j'avais payé 290 euros, ou c'etait une faute de frappe!! Ensuite ce n'est pas notre première croisière, et je ne suis pas non plus une idiote, je ne m'attendais pas a avoir de la langouste comme vous dite !!!!!!!!!!!
C'est penible a la fin toutes ces remarques, je suis rentrée décue, j'ai exprimé mon ressenti, et voila point barre !!
Oui j'ai critiqué car j'ai connu d'autres prestations chez eux, et c'est mon droit, maintenant si cela ne vous plait pas, a vous et la personne que vous avez cité et bien changé de post, personne ne vous a demandé de venir ici !!! | | | À: Laurencewill · 22 février 2013 à 18:34 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 71 de 126 · Page 4 de 7 · 1 733 affichages · Partager C'est typiquement ce type de réaction, Madame, qui me fait tant apprécié la clientèle anglo-saxonne sur les paquebots américains ! 1080 euro / semaine pour 4, c'est encore mois cher que 290 euros par personne...au camping c'est plus cher. Peut être vouliez vous dire que ce type de promotion tue les croisières car on ne peut qu'être déçu bien évidemment Bonne soirée à vous Laurence | | | À: Laurencewill · 22 février 2013 à 18:39 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 72 de 126 · Page 4 de 7 · 1 724 affichages · Partager C'est penible a la fin toutes ces remarques, je suis rentrée décue, j'ai exprimé mon ressenti, et voila point barre !!
Oui j'ai critiqué car j'ai connu d'autres prestations chez eux, et c'est mon droit, maintenant si cela ne vous plait pas, a vous et la personne que vous avez cité et bien changé de post, personne ne vous a demandé de venir ici !!!
Je confirme, c'est pénible...à croire que nous sommes dans un pays où la liberté d'expression est prohibée.
Pour ma part, qu'elle soit à 300 ou à 700€, l'avis aurait été le même, vu que les prestations ne changent pas. Moi personnellement, si le minimum n'y est pas, j'estime que nous sommes en droit de le dire. Oui, parce qu'un personnel pas souriant, ça donne pas envie de revenir. Après, si vous pouvez vous en abstenir, tant mieux pour vous hein.
Quand Laurence dit que le Costa Pacifica "vieillit mal" je pense que quelque soit le prix qu'on a payé, on est tous amenés à utiliser les équipements du navire... on a le droit de le préciser, ou bien on a pas payé assez cher pour le dire? | | | À: Comarthe1945 · 22 février 2013 à 18:42 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 73 de 126 · Page 4 de 7 · 1 723 affichages · Partager C est incroyable, on a l'impression que cela vous pose un problème le prix de notre croisière..... Effectivement avec les tarifs flash il y aura de plus en plus de raleurs comme moi, c'est la vie il va falloir vous y faire mon cher !!!! Je pense que vous n'avez pas compris !!! Ce qui nous a fait payer le prix flash c'est la cabine, que je n'ai absolument pas critiquée !!!! Les prestations sur le bateau étaient les mêmes pour moi et les autres tarifs !!! Maintenant je pense ne pas etre la seule a avoir un retour un peu negatif de chez costa, désolée que cela vous pose problème, j'imagine que vous avez quelques croisières a votre actif chez eux... | | | À: PikaPika · 22 février 2013 à 18:43 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 74 de 126 · Page 4 de 7 · 1 721 affichages · Partager Merci de votre soutient | | | À: Laurencewill · 22 février 2013 à 18:46 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 75 de 126 · Page 4 de 7 · 1 714 affichages · Partager BonsoirLaurence.
Mon message n'est pas une critique ! Juste mon avis sur le fait que par rapport aux avis des uns et des autres.
Chaque croisière et la qualité des repas à bord change en fonction du (type de remplissage)de chaque croisière.
Quand a la langouste il y en avait lors des diners de gala. Mais c'était avant chez Costa, il faut bien l’avouer, il y avait aussi moins de tarifs promotionnels ! | | | À: Laurencewill · 22 février 2013 à 18:46 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 76 de 126 · Page 4 de 7 · 1 719 affichages · Partager Laurence,
les forums sont ouverts à TOUS, et quand on critique il faut accepter que d'autres personnes nous critiquent. Vous n'avez pas à vous justifier.
Je suis en partie d'accord avec vous, mais c'est vrai que seuls Costa et MSC offrent presque la gratuité aux enfants de moins de 18 ans. Donc ces coûts doivent reporté sur les autres participants au voyage. C'est pour cela que notre hôtesse francophone nous a précisé que certaines prestations baissaient.
C'est vrai que maintenant, il va avoir moins d'activités et moins de personnel d'animation sur certaines croisières. La conséquence | | | À: Pascpres · 22 février 2013 à 18:49 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 77 de 126 · Page 4 de 7 · 1 710 affichages · Partager Je suis d'accord, aujourd'hui les croisières sont ouvertes a tous budget et donc bien evidement, les compagnie s'adaptent, je l'ai bien compris, cela n'empeche pas que la prochaine se ferra sur msc 
Sans rancune !! | | | À: Laurencewill · 22 février 2013 à 19:01 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 78 de 126 · Page 4 de 7 · 1 698 affichages · Partager Pas de problème !
Je ne suis pas actionnaire chez Costa !
Bien que fidèle client j'ai aussi constaté la baisse de la qualité générale. Mais dans l'ensemble et toujours à mon humble avis plus au niveau (technique) que sur la gentillesse et la disponibilité du personnel de bord, bien qu'il soit moins nombreux, ils font leur maximum ! | | | À: Laurencewill · 22 février 2013 à 19:23 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 79 de 126 · Page 4 de 7 · 1 679 affichages · Partager Bonsoir, N'y voyez aucune agression personnelle , vous savez pour ma part, Costa c'est fini depuis longtemps...et pour toujours! Je fais parti des personnes sur ce forum qui se font toujours un peu tiré l'oreille car je critique très souvent négativement Costa..car il faut bien reconnaître qu'ici seul costa a vraiment des mauvais retours et régulièrement. Je voulais juste souligné qu'on ne peut pas vendre des cabines à 300 euros et prétendre sur les catalogues un service 4 étoiles minumun, voire sous entendre un produit de luxe! Bonne soirée | | | À: Comarthe1945 · 22 février 2013 à 19:33 Re: Retour mitigé du Costa Pacifica du 10 au 17 février Message 80 de 126 · Page 4 de 7 · 1 671 affichages · Partager Bonsoir,
Je voulais juste souligné qu'on ne peut pas vendre des cabines à 300 euros et prétendre sur les catalogues un service 4 étoiles minumun, voire sous entendre un produit de luxe!
Ca vous marque cette histoire de "luxe". Vous n'êtes pas le seul à employer ce terme, j'ai lu quelqu'un d'autre parler de langouste etc. et j'ai juste l'impression que certaines critiques sont tirées par les oreilles.
Je me permets juste de me joindre à votre discussion avec Laurence, mais il me semble que nous n'attendions pas quelque chose de luxueux, mais un service minimum.
Enfin, je parle pour moi, pas pour Laurence.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 337 visiteurs en ligne depuis une heure! |