Veve75020 · 4 janvier 2007 à 12:53 44 messages · 13 participants · 4 852 affichages | | | | À: Franca · 20 février 2007 à 16:07 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager toute la partie sud qui longe la thailande et le nord ou il y a les plus grosses montagnes sont interdites aux touristes j'ai fait inle et bagan mais pas la cote | | | À: Veve75020 · 20 février 2007 à 20:16 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 851 affichages · Partager namasté merci pour ta réponse, as tu fait un treck ?? si oui racontes, je suis interéssée.... franca | | | À: Franca · 21 février 2007 à 8:35 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager j'ai fait un treck genil de trois jour au environs de hsipaw, si tu veux un contact et plus de detail, je te donne cela en mp | | | À: Veve75020 · 21 février 2007 à 9:00 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager mingalaba, merci j'attends donc ton mp, pour les détails du treck. Bonne journée Franca | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |