Nous sommes partis en hiver début Mars 2024 pour 10 jours en Norvège et avons fait Tromso, Kvaloya, Sommaroy, une partie de Senja puis 6 jours aux Lofoten. Voici mon retour d'expérience, sur mon blog Hellolemonde: - un guide pratique et conseils pour...
Samsara005 · 30 décembre 2024 à 19:32 · 1 participant · 206 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés par la conduite de traineau à chien vers Tromso, nous avons passé une journée en tour privé avec un musher local. C'était une toute petite structure, puisqu'il est seul avec ses chiens:) Voici le lien de mon article avec...
Davizshare · 24 juillet 2018 à 14:12 · 1 participant · 661 affichages
J'ai le plaisir de partager avec vous un carnet de voyage en vélo réalisé ce mois de juillet 2018 en Norvège. C'est juste magnifique. zon.blue/index.php/...
LuEnEchappee · 23 décembre 2015 à 16:55 · 1 participant · 890 affichages
Je découvre cette rubrique et j'ai envie de contribuer ;) Avec mon ami, l'été dernier, nous avons voyagé à vélo un mois de Copenhague à Oslo, puis de Oslo à Stockholm, à la découverte de la Scandinavie, entre littoral, lacs et forêts! Tous les deux ou...
Sargamantha · 3 septembre 2009 à 15:15 · 3 participants · 1 907 affichages
La Norvège inabordable pour les petits budgets. Pas si sûr! A l'été 2007 nous sommes partis à 6 pendant 4 semaines pour un budget total de 2523 euros tout compris. Tous les trucs et les astuces, les prix, ce qui nous a plus ou déplus en allant faire un...