Le taxi.
Si tu loges dans un grand hôtel (style dans Playacar) ils vont te charger plus cher (100 voir 150 pesos même si tu es juste à 5 minutes).
Le truc est que lorsque tu sors du club, de t'éloigner en marchant quelques rues et de prendre un chauffeur qui est plus loin. Si tu prends un chauffeur qui est à côté du Coco il va te demander plus cher.
Il y a la possibilité de prendre les billets qui inclus le transport...à toi de voir.
Mais de toute façon, tu seras en vacances donc ne te casse pas trop la tête, prend un taxi, paie ce que le chauffeur demande (négocie avant de monter) et c'est tout

vivre.aumexique.com/coco-bongo/