6cha38 · 14 septembre 2018 à 11:33 · 410 photos 68 messages · 17 participants · 9 172 affichages | | | | Bonjour Laurence, Je viens seulement de voir que tu as terminé ton carnet il y a peu. Chouette de se replonger dans cette ambiance. Merci pour ton partage. Et à bientôt pour d'autres aventures. Françoise. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 6cha38 · 1 septembre 2019 à 17:56 Re: Retour sur notre voyage en famille de Denver à Yellowstone Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 482 affichages · Partager Merci pour ce carnet, certaines portions sont en prévision pour un futur voyage donc j'ai sorti mon carnet pour noter plein de choses !
Bonne continuation | | | À: 6cha38 · 2 septembre 2019 à 8:48 Re: Retour sur notre voyage en famille de Denver à Yellowstone Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 452 affichages · Partager Bonjour Laurence Merci pour ce beau carnet, il correspond en partie à notre prevision de voyage de l'été 2020. Juste une question., j'ai lu que vous aviez pris vos vols avec Lufthansa. Quel tarif avez-vous eu et a quel moment avez vous pris vos billets ? Merci encore | | | Bonjour Françoise,
Merci d'avoir suivi mon carnet, j'ai vraiment trainé pour le finir. Plein de bons souvenirs ! J'espère qu'on pourra y retourner prochainement.
Bonne soirée | | | Bonjour Charlène,
Merci d'avoir pris le temps de suivre mon carnet. J'espère que tu as pu y trouver des informations intéressantes pour ton prochain périple. N'hésites pas si tu as besoin de renseigenements complémentaires.
Bon voyage | | | Bonjour Marie,
Très beau voyage en perspective ! Nous avons réservé fin octobre au prix de 657 € par personne pour un Lyon/ Denver AR (bagage inclus à l'époque). Je n'ai plus regardé les prix après...
Bonne préparation,
Laurence | | | Pas de souci de Wifi, nous avons tous un forfait avec 25 GO d'internet (un grand merci à Gilles pour le super plan à 0,99 €). Cela a très bien fonctionné, même les SMS et appels de portable à portable (aucun coût supplémentaire).
Sauriez-vous me dire de quel forfait s'agissait-il ? Merci | | | Bonjour Xialin, C'est le forfait FREE avec 35 GO à l'étranger. Bon voyage Laurence | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |