Bonjour à tous
Me voilà de retour pour la suite.. et bientôt fin du périple:
21 avril:
Après un copieux petit déjeuner au quality inn & suites Montclair, nous allons au parking du visitor center afin de prendre la navette pour entrer au coeur de
Zion. Il fait beau, un peu frais; la journée s'annonce très belle puis chaude par la suite.
Nous nous arrêtons à l'arrêt The Grotto. Et oui, nous avons l'intentions de gravir Angel Landing...

Et bien, comme dire, ça monte, ça monte, ça monte, ça tourne, ça tourne, ça monte...
Pendant un bon moment; heureusement que la montée se fait à l'ombre...
Mais c'est vraiment joli. Et il n'y a pas trop de monde (enfin moins qu'en plein été je pense).
Nous arrivons jusqu'à Scout Lookout; le paysage est déjà très beau.
Puis dans un élan de courage et de beaucoup de minutie, c'est partie pour l'ascension de la dernière partie (que notre fille ne fera pas); c'est bien trop difficile et dangereux je trouve pour de jeune enfant (même s'il y en avait).
Il faut bien se tenir aux chaînes et aux roches.
J'ai mis une heure pour faire l'aller retour de la dernière partie.
Puis il faut redescendre, et c'est bien plus facile...
Nous reprenons le bus qui nous amène au visitor center. Nous reprenons la voiture et déjeunons au cafe soleil. Pas mal.
Après le déjeuner, nous reprenons la route, il fait 25/26 degrés.
Nous allons jusqu'à
Valley of Fire, la température monte à 34. Il fait chaud, et lourd.
On s'arrête faire elephant rock. On s'y promène plus longtemps que prévu.
Suite à un manque d'eau, et d'envie, nous n'irons malheureusement pas jusqu'à Fire Wave

et filons jusqu'à
Las Vegas, pour notre deuxième passage, nous dormons au Monte Carlo. Bien, et l nous avons une chambre donnant sur
le strip; mais nous avons préféré la chambre du mirage.
Après une bonne douche, nous allons vers
le strip, nous arrêtant chez M&Ms, cola cola store, l'hôtel le NY NY, le
Paris, les fontaines du
Bellagio, un peu de shoppping au forum shops. Ue belle journée.