Bonjour à tous
Dernière partie du voyage; vendredi 22 avril, dernier jour. Nous prenons l'avion à 17h15...
Petit déjeuner au starbucks de l'hôtel Monte Carlo, puis on termine tranquillement les bagages, en essayant d'égaliser le poids des valises... ça sera pas mal. 14 kg pour la puce, 20 kg pour madame et 22 kg pour monsieur. Ouf, ça passera...
Nous remontons vers le
Flamingo, la puce voulant aller voir les vrais flamants roses, ce sera chose faite.
Un petit tour du côté du Forum shop au Ceasar palace..
Puis nous allons au venetian.. Je pense que c'est celui que je préfère, en passant par grand canal shoppes.
le faux ciel, avec le canal ou passent les gondoles, font vraiment un joli tableau.
Petit passage en face au TI
Puis nous retournons au parking du Monte Carlo pour récupérer la voiture; Les bornes de paiement sont prêtes mais pas encore en fonction. ouf, le parking sera gratuit.
On passe devant les hôtels du bas du strip; NY NY,
Excalibur,
Luxor,
Mandalay Bay.
Il fait beau et chaud (33°C)
Dommage, ça sent la fin du voyage.
On passe devant le panneau "welcome to fabulous LV" mais en partant c'est " drive carefully, come back soon"; oui en effet, nous espérons revenir bientôt...
On s'arrête aux outlets, derniers petits achats (qui ne prennent pas de place dans les valises) et petit déjeuner rapide avec en dessert des donuts.. Puis rental car return... On prend le bus qui nous ramène à l'aéroport, pose des bagages et une belle attente commencer.. L'avion a un peu de retard, un peu moins d'une heure.. Le temps passera rapidement vite quand même, embarquement, trajet, avec un film à regarder, n plateau repas, dodo (enfin, on essaie), puis arrivée à
Londres pour une escale de 3H. Et reprise de l'avion pour rentrer à
Nice puis à la maison.
BILAN:
Comme d'habitude, que du positif, avec un road book bien suivi, à 95%. Dommage pour Fire Wave (pas fait) et dommage pour la région de
Moab à cause de la météo. (froid, pluie, nuageux, très venteux).
Sinon, temps très bien pour faire les visites sans avoir trop chaud.
Mon mari, même s'il trouve que je suis un peu fofolle dans la préparation en amont, est finalement bien content de mes préparatifs.
Y ' a plus qu'à penser au prochain. (j 'ai déjà un peu quelques projets

mais je ne pense pas que cela sera possible pour 2017 (cause mutation (mais je reste dans le Var)), à voir comment cela va se passer dans les mois à venir...

On aimerait bien allier les
rocheuses canadiennes et le
Yellowstone, mais j'ai envie aussi de découvrir
Chicago..
merci d'avoir pris le temps de me lire, et /ou de me suivre. j'espère que ce carnet pourra servir aux prochains voyageurs.. comme d'autres carnets m'ont aussi aidés..
Marie