Me revoilà pour vous répondre

Ce ne sont pas des pourboires minimums, mais des pourboires conseillés (par la chapelle elle-même aussi je pense). Si vous ne voulez pas donner ces sommes, rien ne vous empêche de donner moins. C'est vous qui décidez.
Je n'ai pas donné de pourboires au photographe, je pense que les photos que l'on achète après sont déjà assez chères!
Je n'ai pas non plus donner de pourboire à la traductrice ni à votre wedding planner, ils sont là pour cela, et vous les payer, du moins la traductrice.
La traductrice était là du début à la fin. La wedding planner était là aussi parce qu'on s'est ensuite lié d'amitié, mais je pense qu'en temps normal, elle n'est pas présente (mais vous pouvez éventuellement demandé à la rencontrer). C'est clair qu'après avoir passé tant de temps à préparer votre mariage avec une personne, on ait envie de la rencontrer.
1.Oui la première chose à faire est de communiquer le numéro de la chambre à la chapelle pour que le chauffeur de limousine puisse vous appeler le jour J.
Nous étions au
Bellagio.
Personnellement si vous n'avez pas encore réservé l'
Excalibur, j'en choisirai un autre. Par exemple le
Luxor, le NY NY, le
Paris,...
2. Vous n'avez pas besoin de témoins pour aller chercher votre license de mariage (55 $ c'est sans la taxe)
Vous remettrez ce document lorsque vous arriverez à la chapelle en limousine. Je suis allée chercher la licence le premier jour d'arrivée à
Las Vegas, ainsi j'étais tranquille. Je pense que vous pouvez même demander à la chapelle pour inclure cela dans votre pack: aller chercher la licence de mariage en limousine, moyennant supplément.
3. Oui, vous ne devez pas aller à la chapelle avant le jour de la cérémonie.
4. Waouw ça va vous faire un tas de photos, combien en avez vous droit? PArce que plus vous en faites, plus il y en aura et plus vous aurez envie de toutes les achetez

Je ne sais pas s'il y a une salle d'attente. Pendant que nous étions avec la photographe, mes parents patientaient dans les fauteuils dans le hall d'entrée de la Victorian Chapel avec la traductrice.
5.Vous pouvez fixer l'heure du rendez-vous déjà maintenant, moi c'est ce que j'avais fait. J'avais choisi le matin, pour pouvoir profiter ensuite de la journée.
6.Le surlendemain vous devez y retourner pour récupérer les agrandissements. Les petites photos, vous les aurez déjà reçues le lendemain de la cérémonie. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas donné de pourboire au photographe. Je ne l'ai vue que le jour de la cérémonie. Lors du rendez-vous, ce n'était pas elle.
Voilà, je pense avoir répondu à toutes vos questions

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!!
Bonne soirée ou journée
Caroline