Tonytruand · 12 juillet 2013 à 10:28 15 messages · 5 participants · 873 affichages | | | | Qui peut me dire le meilleur moyen de retour.vers PARISPar Krabi ou par Phuketmerci.. | | | Bonjour, avec Malaysia airline: phuket-kuala puis kuala- paris, vol de nuit en A380, t'arrive à 6h du mat A+ | | | bonjour
j'ai fait déjà 2 fois, Koh Lanta - Krabi - KL - Genève, avec Ethiad, très bien. Pour Paris c'est pareil, juste prendre le vol pour Paris à Abu Dhabi
sinon depuis Phuket il y a plus de vols et ils sont moins chers.
vous n'avez pas de vol retour ? | | | si mais vu notre age nous voulons opter pour un vol direct (748€ A/R mais moins fatigant) paris bangkok aller et retour en janvier 14... donc c'est pour rejoindre bangkok que l'on s'informe... | | | Je comprends pas trop la question : Il suffit de prendre un vol Krabi- Bangkok avec la compagnie Air Asia | | | BONJOUR ! As tu remarqué que tous ces gens qui te répondent commencent par dire bonjour ? | | | Merci, c'est donc la solution que ns choisirons.....bonjour, bonjour... | | | Comme quoi, c'est pas bien difficile. | | | ouais, mais t'as oublié de dire bonjour...déjà ? et qui vous a permis de me tutoyer sans savoir si ça me convient..? si en plus vous lisez mes interventions vous remarquerez qu'elles ne manquent pas de civilité... et arrêtez d'encombrer ce site merveilleux de renseignements partagés par ce type de remarque Il y a bien longtemps que personne ne s'est permis de faire des remontrances désobligeantes sur des orthographes très discutables et dont personne ne s'est jamais plaint ici | | | Non non, je l'ai dit dans mon premier message, je le fais systématiquement | | | et 2h-2h30 de mini-van depuis votre hôtel jusqu'à l'aéroport...dans les 300 baths si je me souviens bien | | | Le ferry de Lanta à Krabi c'est quand même plus sympa et ca dure 1h30 | | | surement, mais dans l'autre sens alors...et il reste le taxi du Pier à l'aéroport | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |