Merci quand meme de prendre le temps de répondre, a t'on besoin de courage ?grande question, il est vrai que travailler dans un endroit paradisiaque est en soi déjà un grand reve que je realise, après, je ne me suis jamais rendu aux
philippines et je n'ai jamais travailler a l'étranger, mais en lisant les posts du forum, je me rend compte de la chance que j'ai et je suis impatient d'y etre, je voudrais remercier encore toutes les personnes qui m'ont répondu, et j'espère tous vous voir prochainement sur place.