J'ai failli vous donner raison mais si Lalao Ravalomanana n'a aucune chance de gagner ces élections pourquoi lui mettre les bâtons sous les roues et surtout pourquoi la pousser à tout prix à retirer sa candidature.
Faux sondages ou vrais sondages je n'en sais rien mais d'après mes sources ce sont les ambassades occidentales qui ont demandé ces sondages.
Il est quand même fort Ravalomanana si avec des faux sondages il arrive à mettre la Communauté internationale dans cet état. Car en analysant bien c'est la communauté internationale qui s'irrite de voir le nom Ravalomanana et non la population malgache ;-).
Je vous le répète que Saraha a de l'avenir mais ce n'est pas encore son heure.
Les malgaches ne sont pas prêts à rouler pour l'écologie aprés ces 4 années de tetezamihitatra. Avoir 300.000 adhérents ne signifient rien.
En Novembre 2006, feu Herizo Razafimahaleo avait rempli à ras bord le stade d'Antsonjombe, c'était son faradoboka avant les élections de Décembre 2006.Il a même ramené plus de monde que Ravalomanana qui y est passé une semaine plus tôt.L’ambiance était chaude, tous les artistes étaient là.les gens affluaient depuis 9h00 du matin.Et vers 14h00 quand l'animateur était venu chauffer la foule avant le discours de Herizo c'était le bide total.
L'animateur lançait " Amin'ny 3 Desambra aaaaaaa!!!"
Les gens ont répondu :" Marc Ravalomanana!!!".
Herizo a fait un discours de 5 min et repartit aussitôt. Herizo ne s'en est jamais remis de cette claque!
C'est pour dire que Saraha doit se méfier.
"
Le fait que les sbires de Rajoelina aient fait fermer pour motifs abracadabrantesques la radio du parti vert Hasin’i Madagasikara montre que Saraha Georget Rabeharisoa est un candidat qui leur fait peur" Elle est réellement de vous cette phrase ou copie-collé de Tribune?
Je ne savais pas qu'elle ou il est un transexuel.Ou au moins corrigez les fautes des autres quand on copie-colle.
Pour JMK, s'il n'était pas vraiment en règle il fallait l'expulser depuis longtemps.
Bref, Ny Rado aussi vient de se faire convoquer par Gal Bombino pour les mêmes raisons.Les foza deviennent de plus en plus parano ces derniers temps.Même les pétards pour le 26 Juin ont été interdits.
Mandra-panoratra indray e.
mydago.com/...neny-mandresy-isika/