|  |  |
 | | | | JJcho · 21 janvier 2012 à 11:32 · 53 photos 914 messages · 56 participants · 67 274 affichages | | | | À: 1sitraka2 · 10 juin 2013 à 22:32 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 301 de 914 · Page 16 de 46 · 872 affichages · Partager bsr Alain Bref ça a peu d'importance, mais bon si on devait faire l'inventaire de cette rubrique  ! | | | À: 1sitraka2 · 10 juin 2013 à 22:40 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 302 de 914 · Page 16 de 46 · 869 affichages · Partager Quelles autres preuves vous voulez de plus? Les pillages organisés depuis le 26 Janvier 2009 ne vous suffisent pas? Les emplois perdus depuis cet événement ne vous suffisent pas? L'explosion de la criminalité au quotidien vous ne la voyez pas? Il suffit de voir comment le pays est devenu en 4 ans et vous avez les preuves devant vos yeux.
et je ne parlerais même pas de l'état pitoyable du tourisme actuellement et surtout d'Air Madagascar!!! | | | À: Javaman · 10 juin 2013 à 22:50 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 303 de 914 · Page 16 de 46 · 867 affichages · Partager Quelles autres preuves vous voulez de plus? Les pillages organisés depuis le 26 Janvier 2009 ne vous suffisent pas? Les emplois perdus depuis cet événement ne vous suffisent pas? L'explosion de la criminalité au quotidien vous ne la voyez pas? Il suffit de voir comment le pays est devenu en 4 ans et vous avez les preuves devant vos yeux.
et je ne parlerais même pas de l'état pitoyable du tourisme actuellement et surtout d'Air Madagascar!!!
Je vous ramène au message auquel j'ai répondu
Je ne pense pas que la France Afrique s'est trompé en sortant le lapin de leur chapeau. La france afrique savait très bien ce qu'elle faisait.elle avait pour objectif de détruire le tissu social qui s'est reconstruit depuis 2002, de piller et de saccager l'économie nationale (taux de croissance de + 7,5%/an en moyenne depuis 2002), de démembrer la classe moyenne qui s'est constituée. bref, lavanify a été mis en place pour détruire car France Afrique ne peut pas concevoir qu'un pays puisse s'en sortir seul sans elle.France Afrique ne peut pas tolérer qu'une ancienne colonie puisse se développer sans elle.
Bref, je le répète encore "les jaloux vont maigrir".
C'est suite à ces propos que je vous demande d'apporter des preuves En clair si vous ne comprenez pas, en quoi la France est-elle responsable ?
C'est plus facile de faire de la propagande sur un forum qui n'est pas fait pour ça et de baver sur un Pays, que d'apporter le moindre commencement de preuve de ce que vous avancez
Tout ce que vous savez faire est de tomber dans la facilité, c'est pas moi c'est l'autre | | | À: 1sitraka2 · 10 juin 2013 à 23:05 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 304 de 914 · Page 16 de 46 · 862 affichages · Partager Je parle d'un système qu'est la France Afrique, peut être que l'orthographe vous a induit en erreur mais même en le rectifiant Françafrique ça ne change rien. Quand ce sont les autres qui défendent Lavanify c'est de la démocratie et quand je donne mon avis c'est de la propagande?? Ce post ouvert il y a plus d'un an est politique qu'on le veuille ou non.Certes le forum n'est pas fait pour ça mais comment dissocier la politique de l'état actuel de Madagascar.A ce que je vois la politique de l'autruche est plus tendance pour certains ici.
11 Mars 2009
Limogeage par la force du CEMGAM du régime légal et son staff des commandants des forces ainsi que les commandants des régions militaires du régime légal suivi de la mise en place du nouveau CEMGAM.
Récupération de Andry Rajoelina à l’Episcopat à Antanimena après un séjour à la résidence de France à Ambohijatovo. www.liberation.fr/...-ambassade-francaise
Bref, il ne faut pas voir la mémoire courte.Les preuves sont partout comme je vous l'ai dit. | | | À: Javaman · 10 juin 2013 à 23:16 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 305 de 914 · Page 16 de 46 · 856 affichages · Partager Des preuves ça ?
La même protection qui a été faite à Rajoelina à été proposée à Ravalomanana qui a préféré se faire assister par les américains pour quitter la Grande Ile en Catimini en créant une situation extra constitutionnelle en nommant un directoire militaire non prévu par la Constitution Malgache Bien sur la France est responsable     Autre chose ? Ce ne sont pas des preuves c'est du bla bla bla | | | À: 1sitraka2 · 11 juin 2013 à 7:25 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 306 de 914 · Page 16 de 46 · 830 affichages · Partager  Comme on dit, le ridicule ne tue pas. Il en va de même pour le cynisme | | | À: Javaman · 11 juin 2013 à 7:29 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 307 de 914 · Page 16 de 46 · 827 affichages · Partager Quelles autres preuves vous voulez de plus? Les pillages organisés depuis le 26 Janvier 2009 ne vous suffisent pas? Les emplois perdus depuis cet événement ne vous suffisent pas? L'explosion de la criminalité au quotidien vous ne la voyez pas? Il suffit de voir comment le pays est devenu en 4 ans et vous avez les preuves devant vos yeux.
et je ne parlerais même pas de l'état pitoyable du tourisme actuellement et surtout d'Air Madagascar!!!
Et tous cela serait de la faute a la France ?  si je comprend bien c'est toujours de la faute aux autres | | | À: Arivelo · 11 juin 2013 à 12:04 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 308 de 914 · Page 16 de 46 · 802 affichages · Partager  Comme on dit, le ridicule ne tue pas. Il en va de même pour le cynisme 
Tout à fait.
Mais il faut aussi savoir, que les expatriés français qui tiennent le même genre de propos, en cas de maladie, s'empressent de ressortir leur vieille carte Vitale, pour venir se faire soigner gratuitement dans l'hexagone ! Ils n'ont plus honte d'être français à ce moment   | | | À: 1sitraka2 · 11 juin 2013 à 12:25 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 309 de 914 · Page 16 de 46 · 794 affichages · Partager Stop ! Nous allons dégouter les futurs voyageurs du forum.Le plus dingue c'est que nous avons tous raison. | | | À: 1sitraka2 · 11 juin 2013 à 13:23 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 310 de 914 · Page 16 de 46 · 782 affichages · Partager  Comme on dit, le ridicule ne tue pas. Il en va de même pour le cynisme 
Tout à fait.
Mais il faut aussi savoir, que les expatriés français qui tiennent le même genre de propos, en cas de maladie, s'empressent de ressortir leur vieille carte Vitale, pour venir se faire soigner gratuitement dans l'hexagone ! Ils n'ont plus honte d'être français à ce moment   
Pas tous très cher, les expatriés embauchés sont tenus d'être à la CFE ou autre, les indépendants comme moi cotisent à CFE+mutuelle ou une assurance équivalente privée (Elysée Conseil par exemple). Par contre les expatriés résidents qui n'ont pas d' assurance santé sont des inconscients. Les résidents qui sont encore en carte vitale sont dans l'illégalité, cordialement, | | | À: JohnBill · 11 juin 2013 à 17:42 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 311 de 914 · Page 16 de 46 · 963 affichages · Partager Les résidents qui sont encore en carte vitale sont dans l'illégalité, cordialement,
Bonsoir Daniel, Oui  Mais je pense qu'ils le savent et qu'ils s'en fichent... maintenant l'arnaque à la Sécu ce n'est pas nouveau et l'on pourrait dire que les qqes Vahazas qui abusent ont déjà au moins cotisaient en France, ce n'est pas la majorité non plus des ressortissants Français et une petite goutte d'eau dans la dette abyssale de l'assurance maladie... Maintenant nous sommes très loin du sujet initial et allons nous faire taper sur les doigts  Laurence | | | À: Laurenclo · 11 juin 2013 à 20:52 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 312 de 914 · Page 16 de 46 · 929 affichages · Partager Les résidents qui sont encore en carte vitale sont dans l'illégalité, cordialement,
Bonsoir Daniel, Oui  Mais je pense qu'ils le savent et qu'ils s'en fichent... maintenant l'arnaque à la Sécu ce n'est pas nouveau et l'on pourrait dire que les qqes Vahazas qui abusent ont déjà au moins cotisaient en France, ce n'est pas la majorité non plus des ressortissants Français et une petite goutte d'eau dans la dette abyssale de l'assurance maladie... Maintenant nous sommes très loin du sujet initial et allons nous faire taper sur les doigts  Laurence 
Détrompez vous, ils sont beaucoup plus nombreux que vous ne le pensez. A force, les gouttes d'eau cumulées font les océans.. abyssaux. | | | À: JohnBill · 11 juin 2013 à 21:00 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 313 de 914 · Page 16 de 46 · 925 affichages · Partager Pas tous très cher, les expatriés embauchés sont tenus d'être à la CFE ou autre, les indépendants comme moi cotisent à CFE+mutuelle ou une assurance équivalente privée (Elysée Conseil par exemple). Par contre les expatriés résidents qui n'ont pas d' assurance santé sont des inconscients. Les résidents qui sont encore en carte vitale sont dans l'illégalité, cordialement,
Bonsoir,
Je n'avais pas l'intention de généraliser, il y a des gens conscients et responsables qui ne sont pas dépourvus d'assurances. Par contre dire que des résidents qui sont encore en carte vitale sont dans l'illégalité, n'est pas tout fait exact. Les retraités de certains régime de la sécu peuvent être pris en charge dès leur retour en France
Cordialement | | | À: Laurenclo · 11 juin 2013 à 21:03 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 314 de 914 · Page 16 de 46 · 921 affichages · Partager Ce n'est une réponse à ce poste.Il avait 43 ans, trois enfants, Il est mort d'une crise cardiaque à 14h00 en attendant le bus à Tana.C'était mon beau-frère, le frère ainé de ma femme Malgache.Nous ne savions pas qu'il avait des problèmes de cœur mais nous savons maintenant que faute de moyens il prenait comme l'ensemble des Malgaches du Paracétamol pour se soigner. Ce soir je voudrais dire aux connards qui gouverne ce pays combien je les déteste.Reposes en paix mon cher beau-frère et condoléances à sa petite famille.C'est un jour ordinaire à Madagascar. | | | À: Leucky11 · 11 juin 2013 à 21:13 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 315 de 914 · Page 16 de 46 · 916 affichages · Partager Bonsoir
Chacun d'entre nous, peut comprendre, ta colère et partagere ta tristesse
Cordialement. | | | À: Leucky11 · 12 juin 2013 à 10:25 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 316 de 914 · Page 16 de 46 · 907 affichages · Partager Condoléances | | | À: Laurenclo · 12 juin 2013 à 11:24 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 317 de 914 · Page 16 de 46 · 891 affichages · Partager Je vous remercie, mes pensées vont au peuple Malgache C'est à eux que mes condoléances recouvrent le pays comme une couverture d’espoir.Car le terre est ronde et bientôt les crétins vont payer | | | À: Leucky11 · 12 juin 2013 à 11:43 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 318 de 914 · Page 16 de 46 · 883 affichages · Partager Ce n'est une réponse à ce poste.Il avait 43 ans, trois enfants, Il est mort d'une crise cardiaque à 14h00 en attendant le bus à Tana.C'était mon beau-frère, le frère ainé de ma femme Malgache.Nous ne savions pas qu'il avait des problèmes de cœur mais nous savons maintenant que faute de moyens il prenait comme l'ensemble des Malgaches du Paracétamol pour se soigner. Ce soir je voudrais dire aux connards qui gouverne ce pays combien je les déteste.Reposes en paix mon cher beau-frère et condoléances à sa petite famille.C'est un jour ordinaire à Madagascar.
Comme quoi, on est encore loin d'être tous égaux sur cette terre. | | | À: OcéanI · 12 juin 2013 à 18:01 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 319 de 914 · Page 16 de 46 · 860 affichages · Partager C'est surement vrai 
Comme quoi, on est encore loin d'être tous égaux sur cette terre. | | | À: Laurenclo · 12 juin 2013 à 21:41 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 320 de 914 · Page 16 de 46 · 830 affichages · Partager  bonsoir Laurence En espérant que tu ne resteras pas bouche bée devant des oiseaux spectaculairement sans intérêt. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |