|  |  |
 | | | | JJcho · 21 janvier 2012 à 11:32 · 53 photos 914 messages · 56 participants · 67 326 affichages | | | | À: Leucky11 · 3 juin 2013 à 18:47 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 261 de 914 · Page 14 de 46 · 985 affichages · Partager En fait c'est vraiment chiant les délires à répétition. Je suis d'accord.J'ai un copain qui va se faire une escale à Ivato pour une durée de 10 heures.Avez-vous un conseil pour qu'il trouve le temps moin long avant son départ pour Tamatave.Merci pour lui !
Bonsoir Alain, Euh oui... quoique je lancerais une autre discussion  Pour tuer le temps nous avons visité la ferme aux crocodiles à côté de l'aéroport (60000Ar) allez-retour avec le chauffeur qui nous a attendu environ 3heures "agréablement surpris, je m'attendais à 2-3 machins desséchés" franchement bien entretenu et intéressant  . Sinon navette pour aller à Tana 15000 (donc 30000Ar) aller-retour mais il ne faut pas avoir des tonnes de bagages à trimbaler (pas de consignes à Ivato) aussi un hôtel-resto pas loin avec piscine (me rappel plus le nom) ou l'on peut prendre un pot, manger et la piscine ouverte même si l'on n'y dort pas "ni suis pas allée, mais la prochaine fois" un intervenant du forum en a parlé. Laurence | | | À: Laurenclo · 3 juin 2013 à 19:42 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 262 de 914 · Page 14 de 46 · 976 affichages · Partager C'est sympa, merci.Sinon une THB la demi demi heure et bonjour l'embarquement. | | | À: Leucky11 · 3 juin 2013 à 19:57 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 264 de 914 · Page 14 de 46 · 964 affichages · Partager C'est sympa, merci.Sinon une THB la demi demi heure et bonjour l'embarquement. 
Bonsoir Alain, oui mais que pour en prendre une ou deux THB  Y'a pas grand chose à part la petite buvette en face à droite derrière la station service et que même après une demi + une demi heure ++ c'est un peu longuet. Laurence | | | À: Leucky11 · 3 juin 2013 à 23:33 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 265 de 914 · Page 14 de 46 · 942 affichages · Partager inattendu et mémorable cet aller Paris-Antananariv  89) changement à Moscou pour un Antonov AN-10A... / Chypre / Sanaá - Yémen (dans la panoplie du parcours Tuléar- Fort_Dauphin, en camion-brousse::  ) Images attachées: | | | ça c'est du voyage.L'Antonov et le taxi-brousse à cette époque...Tu coures pas la minette la première semaine. | | | À: Laurenclo · 4 juin 2013 à 7:51 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 267 de 914 · Page 14 de 46 · 911 affichages · Partager C'est drôle j'ai passé beaucoup de temps à Arcachon (chez l'habitant) très chers souvenirs et trop de temps à la réunion.Ceci dit mon pote va se faire chi... à l'aéroport. | | | À: Cdarnault · 4 juin 2013 à 12:39 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 268 de 914 · Page 14 de 46 · 884 affichages · Partager Bonjour OUI super époque! j'ai des photos mais faut que je recherche sa date. Je ferais a mon retour de Manompana le 20 car je pars demain en brousse. Et Diégo un super copain aussi j'ai suivie ces aventures et manger ses pizza. dommage son agression. on reparlera de tout cela à mon retour si tu veux bien en privé pour pas polluer le forum. Amicalement Pat | | | Possible denouement de la situation ??? Andry Rajoelina a été reçu par le Saint-Pére. | | | Possible denouement de la situation ??? Andry Rajoelina a été reçu par le Saint-Pére.
Je ne suis pas sure que cella soit suffisant vu ce qui s'est passé à TANA sur un candidat ancien président de l'assemblée nationale ! 
Samedi 1er juin dernier, le domaine de Jean Lahiniriko, ancien président de l’Assemblée nationale et candidat à la présidentielle du 24 juillet prochain, a été au centre d’un fait-divers qui a failli lui coûter la vie à lui aussi et à ses proches. Les faits : un individu blessé, un boucher selon les habitants du quartier, gisait devant le portail du domaine de Jean Lahiniriko. Les gardes militaires du domaine sont accusés par la foule comme étant les meurtriers ; un nom a même été cité, un certain Bolo
www.madagascar-tribune.com/...alisme-et,18798.html | | | J Lahiniriko  ce n'est pas le modele du genre...Cristal de rôche. | | | À: Leucky11 · 4 juin 2013 à 17:38 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 272 de 914 · Page 14 de 46 · 954 affichages · Partager C'est drôle j'ai passé beaucoup de temps à Arcachon (chez l'habitant) très chers souvenirs et trop de temps à la réunion.Ceci dit mon pote va se faire chi... à l'aéroport. 
DSL... pas d'autres idées à proposer  Surtout que la correspondance risque durer encore plus longtemps  De Tana à Tamatave il aurait pu faire un effort et ne pas prendre l'avion 350kms (à la louche)... allez avec une bonne berline il en avait pour 4heures... Non ! pas d'autoroute à Mada, ni de train... c'est nul ce pays... Laurence | | | À: Laurenclo · 4 juin 2013 à 17:54 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 273 de 914 · Page 14 de 46 · 948 affichages · Partager C'est tellement nul qu'il en faut plus pour faire ces 350km 
c'est nul ce pays/ allez avec une bonne berline il en avait pour 4heures | | | À: Laurenclo · 4 juin 2013 à 18:33 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 274 de 914 · Page 14 de 46 · 942 affichages · Partager  Bonsoir Tana Tamatave en 4 h, je voudrais bien voir celà ? | | |  Bonsoir Tana Tamatave en 4 h, je voudrais bien voir celà ? 
Rhoooooooooo... C'était une blague bien sur | | | À: Laurenclo · 5 juin 2013 à 8:28 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 276 de 914 · Page 14 de 46 · 898 affichages · Partager Quoique !! quand vous ne connaissez et que vous voulez vous renseigner... voila les infos que vous trouvez sur le net  distance entre Antananarivo et Toamasina 329.9 kms par la route 4H14 
Allez nous sommes très loin de sujet initial... nous allons nous faire rappeler à l'ordre.
Bonne journée à Tous. Laurence | | | À: Laurenclo · 5 juin 2013 à 9:36 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 277 de 914 · Page 14 de 46 · 887 affichages · Partager  bjr oui sur le net, mais en réalité il faut au moins 7 a 8 h | | | Merci et pardon d'avoir perturbé le sujet, au combien important de savoir si le pot de yaourt va revenir en terre Malgache.En fait la distance est relative suivant le moyen d'y arriver.Pour mon copain comme pour l'ancien et regretté président la longueur du retour sera donc élastique.Moi je serai directe" passez une bonne journée". Alain | | | À: Leucky11 · 5 juin 2013 à 11:25 Re: Retour de Ravalomanana à Madagascar Message 279 de 914 · Page 14 de 46 · 864 affichages · Partager  Bjr En fait un ami a fait la route de bonne heure le matin en 6h | | | Et en hélicoptère? Quand je viens à la fin du mois j'aimerai bien finir le voyage de cette façon. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |