|  |  |
 | | | | Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Ambitsika · 19 avril 2010 à 21:52 · 2 photos 50 messages · 8 participants · 10 757 affichages | | | | À: Domi85 · 6 janvier 2011 à 2:47 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 760 affichages · Partager ah oui ok, j'avais confondu.....mea culpa..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carthago47 · 28 janvier 2011 à 16:15 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 700 affichages · Partager Salut
Ca y est je pars à la mi fevrier. J'espère que je vais pouvoir aller jusque mananara! Qu'en penses tu ? j'y vais pour un petit peu plus de 3 semaines. Je compte passer 1 journée à tamataveet ensuite remonter sur mahombo dire bonjour à une amie. Après cap sur mananara. Tu penses qu'il me faut compter combien de temps pour y accéder? Je vais prendre un fusil de chasse sous marine au cas ou je puisse chasser un peu. Pour aller sur les sites d'apnée dans les reserves tu penses que je peux trouver a me loger a proximite? Le plus pres etant Sahaosa? Peux t on y loger dans ce village? J'attends tes conseils si tu le veux bien marc | | | À: Saf82 · 28 janvier 2011 à 16:51 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 695 affichages · Partager salut pour sahasoa, et y loger, je ne sais pas, mais ça doit pouvoir se faire mais prend d'abord des tuyaux, sinon, si tu vas a mananara tu vas chez roger, l'hotel du meme nom.... on se connait bien.. dis lui de la part de gérard, de mahambolona.....comment tu y montes, TB, ? DE mahambo il faut compter 1 jour complet voire 1 et demi.... si mora mora. apres les conseils pour la pongée, je ne suis pas competent du tout, je peche au gros mais sur l'eau, pas dessous 
Pour Mahambo c'est marie C.....? | | | À: Carthago47 · 28 janvier 2011 à 19:06 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 688 affichages · Partager non elle se prénomme amelie et je l ai connue lors de mon premier sejour alors que j etais au recif (si je ne me trompe pas)tenu par un couple de breton | | | À: Saf82 · 28 janvier 2011 à 19:27 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 684 affichages · Partager Déjà évite de chasser dans les réserves, c'est trés mal vu et tu risques des ennuis, tu peux toujours chasser à proximité, et puis partout entre manompana et mananara, il y a de beaux spots à découvrir | | | À: Domi85 · 28 janvier 2011 à 20:07 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 683 affichages · Partager si il y a un quelconque probleme, je me contenterai de faire de l'apnee. je ne viens pas pour massacrer du poisson d'autant que je suis seul et que pour moi la chasse c est avant tout du partage entre amis ou en famille tu sais si je peux trouver un quelconque logement a proximte du site ? je n ai pas de moyen de locomotion et veux profiter de la nature un max quelques jours | | | À: Domi85 · 29 janvier 2011 à 0:28 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 678 affichages · Partager salut, non tu n'as pas acheté un terrain, il est au nom de ta copine malgache pas au tien.... c'est la loi... | | | À: Carthago47 · 29 janvier 2011 à 8:44 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 673 affichages · Partager Je n'ai rien acheté comme terrain et n'y vais pas pour cela. J'y retourne juste en vacances car j aime ce coin relativement sauvage. Et Amélie reste juste une amie rencontrée lors de mon premier voyage. Suis juste à la recherche de petit hôtel ou famille qui voudrait bien me loger pour quelques jours le plus près possible de beaux coins d apnée. Famille je prefere pour ne pas etre completement seul. Pour dormir j apporte une petite tente si besoin Bien entendu je dédommagerai les gens qui m'hébergent. | | | À: Saf82 · 29 janvier 2011 à 8:46 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 509 affichages · Partager Je n'ai rien acheté comme terrain et n'y vais pas pour cela. J'y retourne juste en vacances car j aime ce coin relativement sauvage. Et Amélie reste juste une amie rencontrée lors de mon premier voyage. Suis juste à la recherche de petit hôtel ou famille qui voudrait bien me loger pour quelques jours le plus près possible de beaux coins d apnée. Famille je prefere pour ne pas etre completement seul. Pour dormir j apporte une petite tente si besoin Bien entendu je dédommagerai les gens qui m'hébergent.
excuse je n avais pas vu que c 'était une réponse pour domi!! | | | À: Saf82 · 29 janvier 2011 à 12:04 Re: Retour d'un séjour de chasse sous-marine à Mananara, Madagascar Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 507 affichages · Partager oui, pas de probleme, au fait, la jirama vient de planter les poteaux pour amener l'electricité chez moi a mananara, donc tout va bien... a + gégé | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |