 |  |  |
 | | | | Retour de séjour au Maroc Maururuee · 5 mars 2017 à 18:57 · 11 photos 153 messages · 21 participants · 6 900 affichages | | | | À: Jeanmyl · 21 décembre 2017 à 12:31 Re: Retour de séjour au Maroc Message 121 de 153 · Page 7 de 8 · 575 affichages · Partager Merci du conseil. | | | À: Jeanmyl · 22 décembre 2017 à 10:14 Re: Retour de séjour au Maroc Message 122 de 153 · Page 7 de 8 · 554 affichages · Partager Finalement, nous avons renoncé au riad Fabiola et nous sommes allés au riad Celia. Super bien. A conseiller.
Merci. | | | À: Jeanmyl · 22 décembre 2017 à 18:57 Re: Retour de séjour au Maroc Message 123 de 153 · Page 7 de 8 · 540 affichages · Partager Il faut dire que les riads ne manquent pas à Marrakech. Mais si vous avez trouvé votre bonheur, c'est l'essentiel. | | | À: Jeanmyl · 27 décembre 2017 à 16:16 Re: Retour de séjour au Maroc Message 124 de 153 · Page 7 de 8 · 518 affichages · Partager Et les prix de ce riad, est-ce qu'on peut les avoir aussi? Ça m'intéresse. Merci. | | | À: Milorde · 28 décembre 2017 à 8:45 Re: Retour de séjour au Maroc Message 125 de 153 · Page 7 de 8 · 507 affichages · Partager Voyez sur leur site. | | | À: Jeanmyl · 28 décembre 2017 à 9:23 Re: Retour de séjour au Maroc Message 126 de 153 · Page 7 de 8 · 504 affichages · Partager 66 euros la nuit, quand même !!!!! Tarif indiqué sur leur site. Avec dîner et petit déj compris au moins ??? | | | À: Lagardevicto · 28 décembre 2017 à 22:40 Re: Retour de séjour au Maroc Message 127 de 153 · Page 7 de 8 · 485 affichages · Partager Oui, je trouve que c'est cher. | | | À: Milorde · 29 décembre 2017 à 15:00 Re: Retour de séjour au Maroc Message 128 de 153 · Page 7 de 8 · 468 affichages · Partager En effet... On doit pouvoir trouver des tas de chambres d'hôtes à moins cher. | | | À: Vero3000 · 30 décembre 2017 à 14:36 Re: Retour de séjour au Maroc Message 129 de 153 · Page 7 de 8 · 451 affichages · Partager A Marrakech, on trouve de tout, à tous les prix. Mais l'essentiel n'est-il pas que chacun y trouve ce qu'il cherche ? | | | À: Maururuee · 27 février 2018 à 16:42 Re: Retour de séjour au Maroc Message 130 de 153 · Page 7 de 8 · 404 affichages · Partager Beau circuit que celui -ci, on va faire quelque chose de similaire en fin mars. Avec quelques degrés en plus et ce sera parfait. | | | À: Vero3000 · 28 février 2018 à 11:01 Re: Retour de séjour au Maroc Message 131 de 153 · Page 7 de 8 · 385 affichages · Partager Partez sans crainte, le Maroc se réchauffe un peu chaque jour. Donc, en fin mars, ce sera bien. | | | À: Hannahannah · 28 février 2018 à 16:11 Re: Retour de séjour au Maroc Message 133 de 153 · Page 7 de 8 · 368 affichages · Partager Les nuits peuvent être encore un peu fraîches mais sous la couette pas de problème. | | | À: Trostang · 28 février 2018 à 16:18 Re: Retour de séjour au Maroc Message 134 de 153 · Page 7 de 8 · 366 affichages · Partager Sous la couette OK, mais les grosses couvertures je n'arrive pas à me réchauffer avec. Donc, je prends une petite polaire bien chaude, et je recouvre avec les grosses couvertures, ca marche | | | À: Hannahannah · 2 mars 2018 à 11:25 Re: Retour de séjour au Maroc Message 135 de 153 · Page 7 de 8 · 351 affichages · Partager Sous la couette OK, mais les grosses couvertures je n'arrive pas à me réchauffer avec. Donc, je prends une petite polaire bien chaude, et je recouvre avec les grosses couvertures, ca marche 
Une astuce à retenir. Merci Hannah. | | | À: Dd44 · 2 mars 2018 à 11:41 Re: Retour de séjour au Maroc Message 136 de 153 · Page 7 de 8 · 348 affichages · Partager Sinon, quelque chose de chaud et de tres seyant en polaire
| | | À: Hannahannah · 2 mars 2018 à 12:02 Re: Retour de séjour au Maroc Message 137 de 153 · Page 7 de 8 · 339 affichages · Partager les ados en raffolent 
en décembre, janvier, février, je me suis souvent amusée des pyjamas en polaire de couleur vives vendus partout au Maroc (même à Dakhla). mais maintenant je comprends mieux | | | À: Hannahannah · 2 mars 2018 à 12:11 Re: Retour de séjour au Maroc Message 138 de 153 · Page 7 de 8 · 333 affichages · Partager C'est plutôt sympa cette tenue...mais un peu volumineux dans la valise. | | | À: Dd44 · 2 mars 2018 à 12:23 Re: Retour de séjour au Maroc Message 139 de 153 · Page 7 de 8 · 327 affichages · Partager Ok, lä petite couverture polaire, bien roulée, ne pèse rien et ne prend pas beaucoup de place. Attention il y a polaire et polaire, les dernières sont douces et chaudes | | | À: Dd44 · 2 mars 2018 à 12:26 Re: Retour de séjour au Maroc Message 140 de 153 · Page 7 de 8 · 324 affichages · Partager tu peux acheter sur place de splendides pyjamas en polaire, rouge avec des sapins verts, jaunes avec des étoiles bleues....  pas cher (10 euros) tu l'offres en repartant | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |