 |  |  |
 | | | | Retour de séjour au Maroc Maururuee · 5 mars 2017 à 18:57 · 11 photos 153 messages · 21 participants · 6 895 affichages | | | | À: Trostang · 9 mars 2017 à 10:54 Re: Retour de séjour au Maroc Message 41 de 153 · Page 3 de 8 · 599 affichages · Partager non la route n'est pas terminée car pluie pas mal mais c'est en cours; | | | À: Maururuee · 9 mars 2017 à 21:03 Re: Retour de séjour au Maroc Message 42 de 153 · Page 3 de 8 · 585 affichages · Partager Et pourtant, tout était déjà commencé en octobre. Les panneaux étaient en place.Les tracés étaient faits.Il faudra certainement les refaire. | | | À: Maururuee · 11 mars 2017 à 9:01 Re: Retour de séjour au Maroc Message 43 de 153 · Page 3 de 8 · 563 affichages · Partager Quand on y était, les panneaux signalant les travaux venaient d'être mis en place. Certains engins étaient arrivés. Mais si j'ai bonne mémoire, cette route devrait la route de Demnate à travers oueds et palmeraies.C'est un gros chantier. | | | À: Hannahannah · 11 mars 2017 à 12:00 Re: Retour de séjour au Maroc Message 44 de 153 · Page 3 de 8 · 557 affichages · Partager et voilà les photos !!!!! régalez vous Images attachées: | | | À: Maururuee · 11 mars 2017 à 13:28 Re: Retour de séjour au Maroc Message 45 de 153 · Page 3 de 8 · 551 affichages · Partager Merci pour les photos, je me suis amusé à essayer de situer les vues... | | | À: Maururuee · 12 mars 2017 à 15:53 Re: Retour de séjour au Maroc Message 46 de 153 · Page 3 de 8 · 529 affichages · Partager Merci.
Je vais essayer de trouver où ces photos ont été prises. Si je me trompe, vous me corrigerez.
1. La palmeraie de Tinghir. 2. Les dunes de l'erg Chebbi. 3. Aït Benhadou. 4. Lever de soleil sur les dunes. 5. Télouet phographié depuis la kasbah du Glaoui. 6. Les montagnes de l' Atlas enneigées et la palmeraie de Skoura phographiées depuis la terrasse de chez Mohamed et Ghizlane.
J'attends la correction. | | | À: Trostang · 12 mars 2017 à 16:07 Re: Retour de séjour au Maroc Message 47 de 153 · Page 3 de 8 · 526 affichages · Partager bonjour alors c'est pas mal....
1. La palmeraie de Tinghir. : palmeraie de Tamoungalt 2. Les dunes de l'erg Chebbi. : non dunes de merzouga3. Aït Benhadou. bingo 4. Lever de soleil sur les dunes. de merzouga5. Télouet phographié depuis la kasbah du Glaoui. yes 6. Les montagnes de l' Atlas enneigées et la palmeraie de Skoura phographiées depuis la terrasse de chez Mohamed et Ghizlane. bravissimo | | | À: Maururuee · 12 mars 2017 à 16:15 Re: Retour de séjour au Maroc Message 48 de 153 · Page 3 de 8 · 525 affichages · Partager Pour la palmeraie de Tamnougalt, j'aurais fait la même erreur. L'erg Chebbi est à Merzouga. Donc ce n'est pas une erreur.
Voilà la palmeraie de Tinghir. | | | À: Jeeaan · 12 mars 2017 à 16:31 Re: Retour de séjour au Maroc Message 49 de 153 · Page 3 de 8 · 518 affichages · Partager bon ok 19.5/20 ! très bon score on voit l'habitué du marocon a déjà prévu d'y retourner en février prochain et faire la vallée du Draa jusqu'à Erg chiggaga | | | À: Trostang · 12 mars 2017 à 18:58 Re: Retour de séjour au Maroc Message 50 de 153 · Page 3 de 8 · 509 affichages · Partager bonjour la 3 c'est une photo prise depuis la Kasba de Tamnougalt je pense !
j'attends aussi la réponse ! j'aime bien avoir 10 sur 10  francia | | | À: Songhai73 · 13 mars 2017 à 9:57 Re: Retour de séjour au Maroc Message 51 de 153 · Page 3 de 8 · 493 affichages · Partager 10/10 bravissimo ! | | | À: Maururuee · 13 mars 2017 à 10:21 Re: Retour de séjour au Maroc Message 52 de 153 · Page 3 de 8 · 486 affichages · Partager Francia connaît bien le Maroc. BRAVO. Et merci à Maururuee d'avoir accepté de jouer le jeu.C'est sympa. | | | À: Maururuee · 13 mars 2017 à 11:21 Re: Retour de séjour au Maroc Message 53 de 153 · Page 3 de 8 · 481 affichages · Partager 10/10 bravissimo !
bonjour ça fait du bien de commencer la semaine avec un 10 sur 10 !  belle journée à tous ! francia | | | À: Maururuee · 13 mars 2017 à 19:32 Re: Retour de séjour au Maroc Message 54 de 153 · Page 3 de 8 · 460 affichages · Partager Donc, il n'y avait pas de photo d' Aït Benhadou. Y en a qui savent observer jusque dans les détails. Super! | | | À: Jeeaan · 13 mars 2017 à 22:38 Re: Retour de séjour au Maroc Message 55 de 153 · Page 3 de 8 · 451 affichages · Partager Donc, il n'y avait pas de photo d' Aït Benhadou. Y en a qui savent observer jusque dans les détails. Super!
bonjour j'ai pas tellement de mérite j'ai passé des semaines et des semaines à Aït Benhaddou ! et Tamnougalt un peu moins, mais j'aime beaucoup cette région ! je suis vraiment fasciné par tous les vieux murs, les vieilles kasbas en ruine ! mais je connais beaucoup moins les villes ! je suis une sauvage de la campagne !  | | | À: Maururuee · 14 mars 2017 à 14:38 Re: Retour de séjour au Maroc Message 56 de 153 · Page 3 de 8 · 436 affichages · Partager Bonjour,
Non a la période où nous sommes allés en février il n'y avait pas beaucoup de monde; il faut cependant faire attention de ne pas tomber dans un riad très connus où des groupes arrivent pour aller dans le désert; c'était pas notre cas; nous étions juste avec un couple; c'était magique ce silence; mais on a vu un peu plus loin beaucoup plus de monde alors toujours demander avant de ne pas intégrer un groupe trop grand; faut le faire; des paysages epoustoufflant; un chamelier nous a promené 1h jusqu'à la tente; puis on dépose les affaires, on voit le coucher de soleil et on rentre manger un bon tajine; mmmm musique et ciel étoilé puis lendemain lever de soleil et retour vers 9h en chameau 1h
Quelle auberge aviez-vous choisie? Je pense que toutes ne se valent peut-être pas ? Merci. | | | À: DAN954 · 14 mars 2017 à 14:58 Re: Retour de séjour au Maroc Message 57 de 153 · Page 3 de 8 · 430 affichages · Partager on est allé chez brahim mais moyen, c'était pas à coté des dunes; la prochaine fois on choisit face aux dunes | | | À: DAN954 · 15 mars 2017 à 12:25 Re: Retour de séjour au Maroc Message 58 de 153 · Page 3 de 8 · 407 affichages · Partager Toutes ne se valent pas, c'est évident. Mais avant d'arriver à Merzouga, on vous conseillera une auberge correcte.Il suffit de dire précisément ce que vous souhaitez et surtout ce que vous ne voulez pas. Les auberges dans lesquelles vous logerez, ont l'habitude d'organiser des bivouacs dans le désert pour leurs clients. | | | À: Maururuee · 15 mars 2017 à 18:22 Re: Retour de séjour au Maroc Message 59 de 153 · Page 3 de 8 · 389 affichages · Partager bonjour la mienne aux pieds des dunes ! l'Oasis à Hassilabied, 3kms de Merzouga
et avec la piscine en plus maintenant !
| | | À: Songhai73 · 15 mars 2017 à 18:38 Re: Retour de séjour au Maroc Message 60 de 153 · Page 3 de 8 · 383 affichages · Partager Salut Francia, Chouette endroit, mais, bon, la piscine, à la rigueur je peux tout à fait comprendre pour les habitants mais les touristes pourraient faire un petit effort  Bonne fin de journee | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |