bonjour
l'idéal est bien sur d'avoir du temps, mais si tu peux 2 ou 3 nuits à Sidi-ouarsik te permettrons de visiter les environs : Sidi-Ifni évidemment, puis faire une balade jusqu'à Mesti (c'est la ou j'ai trouvé l'huile d'Argan la moins cher pour une coopérative).
pour la plage tu l'as à
Agadir mais à Sidi-ouarsik nous étions seuls, tranquille !
Amtoudi mérite aussi un peu de temps, une journée pour remonté les gorges, profité des piscines naturelles, monté sur le plateau et....redescendre

puis le lendemain visite des greniers....balades dans le village...coopérative des femmes qui vendent de belles panières...
et dégustation des supers tajines d'Abdou et Mohamed !
Monsieur Georges est un plus, nous l'avons vraiment apprécié, mais c'est aussi notre façon de voyager qui privilégie les contacts.
je te joints quelques photos de la descente !

belle balade
francia
Images attachées: