Danthai · 28 avril 2006 à 13:31 · Une photo 23 messages · 11 participants · 2 993 affichages | | | | À: Thuan · 30 avril 2006 à 12:06 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager C'est très simple, pour un militaire qui désire voyager il doit établir une demande d'autorisation. Par exemple la Birmanie est pays pour lequel l'autorisation de s'y rendre relève de la décision du ministre de la défense, même catégorie que l'Afghanistan, Irak, Somalie, Indonésie.... | | | salut ! Alors moi bah je recherche plutot quelque chose d'assez calme la journée et au soir la grosse fiesta !! hi hi hi !! le budget on va dire quelque chose genre 600 baht par nuit environ dans un bungalow près d'une plage ou je pourais faire de la plongée !! rroooohh rien que d'en parler sa me donne trop envie de partir !!!) bon voila si je pourrais trouver sa se serait super ! | | | À: Sebangel · 1 mai 2006 à 11:01 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager C'est très simple, pour un militaire qui désire voyager il doit établir une demande d'autorisation. Par exemple la Birmanie est pays pour lequel l'autorisation de s'y rendre relève de la décision du ministre de la défense, même catégorie que l'Afghanistan, Irak, Somalie, Indonésie.... 
tres interessant, et pour la Birmanie que dit le ministère de la défense?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |