 |  |  |
 | | | | Feroce05 · 8 février 2007 à 5:45 · 8 photos 61 messages · 28 participants · 7 045 affichages | | | | À: Feroce05 · 8 février 2007 à 14:53 Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 104 affichages · Partager il faut le reconnaitre si on tombe dans le panneau tourisme, on peut en sortir avec une opinion pareille,
c'est comme un étranger qui n'a vu que la tour eiffel et pigalle puis donne un jugement de valeur sur la France, Un des grands avantages de v f est justement qui on peut éviter ses coins oui le coin a gogo existe, (dans tout les pays) simplement on peut les contourner facilement | | | À: Sidartha · 8 février 2007 à 14:55 Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 105 affichages · Partager tu as raison, j'ai rien vu et c'est pour ca que j'y retourne, je redécouvre ce fabuleux pays a chaque visite  | | | À: Boumbastic · 8 février 2007 à 14:57 Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 098 affichages · Partager Finalement, t'es comme moi, avec notre probleme de vue (c'est normal avec notre age), ben on est oblige de rester plus longtemps...... logique  !!! | | | À: Samui · 8 février 2007 à 15:03 Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 083 affichages · Partager pffffffffft faut pas critiquer comme ça effectivement tu as pas vu tout de la thailande il ya des lieux oui faut éviter moi ça fait une dizaine de fois que j'y vais et je men lasse pas et j'ai pas fait le plus beau je suis sur | | | À: Boumbastic · 8 février 2007 à 15:07 Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 730 affichages · Partager bon une photo qui contre dit cette pensee negative, sanklanburi un patelin ou la thailande a gardé son rythme de vie,
| | | À: Thuan · 8 février 2007 à 15:10 Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 722 affichages · Partager Voila la meilleure réponse en effet, merci thuan | | | À: Thuan · 8 février 2007 à 15:18 Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 710 affichages · Partager merci pour cette image de paix avant déconnection | | | À: Boumbastic · 8 février 2007 à 15:21 Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 705 affichages · Partager Ils sont charmants les VRP de la Thailande, a croire qu'ils ont ete eleves a l'office du tourisme thailandais... | | | À: Observateur · 8 février 2007 à 15:29 Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 698 affichages · Partager    c'est vrai qu'il est un peu mal tombé la...au mileu d'un tas d'amoureux du pays, je peux faire la meme chose pour l'indo aussi  (ca n'empeche pas d'avoir l'esprit critique mais pas aussi négatif... Pattaya, pffff...bonjour l'image de la Thailande en effet) | | | À: Observateur · 8 février 2007 à 15:34 Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 692 affichages · Partager Ils sont charmants les VRP de la Thailande, a croire qu'ils ont ete eleves a l'office du tourisme thailandais... 
Tu crois qu'on pourrait demander un financement pour cela? un billet 50% sur la Thai ou une prolongation de visa gratos? en tout cas pas des parts dans le nouvel aéroport....   | | | À: Boumbastic · 8 février 2007 à 16:03 Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 694 affichages · Partager
je pense plutot qu'il ne faut rien leur demander... | | | À: Boumbastic · 8 février 2007 à 16:36 Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 682 affichages · Partager Et les thais, quelle image ont-ils de Pattaya, alors qu'elle est devient de plus en plus une station familiale ? | | | À: Geob · 8 février 2007 à 16:41 Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonne question, je leur demanderai quand j'y serai...en Thailande, pas a Pattaya... quoiqu'il faudrait que j'y aille aussi un jour | | | À: Geob · 8 février 2007 à 17:15 Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 659 affichages · Partager Et les thais, quelle image ont-ils de Pattaya, alors qu'elle est devient de plus en plus une station familiale ?
Il semble que beaucoup de thailandais voient Pattaya comme une destination commode pour aller a la mer et s'amuser.
A ce titre, c'est aussi un lieu ou les entreprises publiques ou privees du pays payent des conges a leurs employes !
Par contre pour une certaine strate sociale se sera plutot Hua Hin, Phuket et evidemment Chiang Mai... | | | À: Observateur · 8 février 2007 à 18:42 Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 632 affichages · Partager Par contre pour une certaine strate sociale se sera plutot Hua Hin, Phuket et evidemment Chiang Mai...D'Observateur
C'était vrai il y a encore peu, mais depuis 1-2 ans Pattaya a rattrapé son retard dans le haut de gamme, en ouvrant récemment le Sheraton, le Golden cliff, le Nipa pura, le Napalai pool et en proposant le sugar Hut, des bungalows en pur style thai, auquel il faut ajouter, l'ouverture prochaine de : La plus haute tour d'appartements du monde, Ocean one 367 M. Le Royal meridien, hôtel de luxe Un centre commercial "Central" au coût de 14 milliard de bahts ! A la place du vieux hotel central Wong amat, un immense hôtel avec parc d'attraction. Pattaya va devenir un endroit très fréquenté aussi par la "haute" société, d'autant plus que le trajet bangkok- Pattaya propose une vraie autoroute | | | À: Feroce05 · 8 février 2007 à 21:21 Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 595 affichages · Partager Suis rentrée hier soir, 3 semaines en Thailande dont une dans la Province de NAN et une 2éme dans les environs de Chiang Saen et Chiang Kong je reviens une nouvelle fois émerveillée non seulement par les paysages et la culture thai mais surtout par la gentillesse (gratuite, je suis une femme et n'ai eu aucun probléme, personne n'a essayé de me "plumer")) du peuple thai. Je pense que les raisons pour lesquelles on choisit cette destination pour y passer des vacances est différente chez chacun de nous.Si tu es deçu essaie de changer de région ou de ville, tout dépends de ce que tu cherches. | | | À: Feroce05 · 8 février 2007 à 21:46 Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 588 affichages · Partager J'aurais tendance à me rallier à la majorité, je n'y suis allé que deux fois pour l'instant, 4 semaines en tout, et j'y retourne encore dans 2 mois pour ma 3ème fois car je suis encore loin d'y avoir fait le tour. Je pense que 2 semaines sont un peu court pour juger un pays dans son ensemble, et puis quels ont été vos sites visités ? Enfin je fais pas insisté et y rajouter une couche je pense que ça suffit... | | | À: Feroce05 · 9 février 2007 à 7:47 Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 560 affichages · Partager Avec tout ça, on ne sait toujours pas dans quel coin tu es allé... Je parierais pour Jomtien ou Pattaya... | | | À: Rely23 · 9 février 2007 à 7:51 Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 558 affichages · Partager . Je pense que 2 semaines sont un peu court pour juger un pays dans son ensemble, et puis quels ont été vos sites visités ? Enfin je fais pas insisté et y rajouter une couche je pense que ça suffit...
Et puis la Thailande ne peu pas plaire a tout le monde, et c'est tres bien ainsi, heureusementttttttttttttt !!! | | | À: Josse1312 · 9 février 2007 à 9:37 Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager (gratuite, je suis une femme et n'ai eu aucun probléme, personne n'a essayé de me "plumer")
Ca fait du bien de lire ceci... j'ai eu la même sensation sur place et, comme tu dis, gentillesse GRATUITE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |