Lotus13 · 8 janvier 2013 à 16:53 · 12 photos 27 messages · 8 participants · 3 912 affichages | | | | Merci pour votre message Jean, et pour les infos concernant Koh Kret. Je ne sais pas comment était l'île avant les inondations mais une chose est sûre : le charme opère et c'est toujours un petit havre de paix si près de Bangkok ! | | | À: Obeoandpai · 11 janvier 2013 à 13:10 Re: Retour de Thaïlande, décembre 2012 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager En effet je l'avais cherché en librairie mais pas trouvé... à commander ! Plus "classique" mais efficace également : le dernier Burdett, plus "mystique" qu'à l'accoutumée... j'ai vraiment bien aimé. En tous cas me voilà riche de conseils littéraires pour passer l'hiver les pieds au froid, mais la tête en Asie ! | | | À: Lotus13 · 11 janvier 2013 à 14:39 Re: Retour de Thaïlande, décembre 2012 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Merci pour votre message Jean, et pour les infos concernant Koh Kret. Je ne sais pas comment était l'île avant les inondations mais une chose est sûre : le charme opère et c'est toujours un petit havre de paix si près de Bangkok !
A ce sujet, je tiens a remercier thuan qui non seulement a fait découvrir un autre visage des klongs a Bangkok pour de nombreuses personnes mais aussi m'a fait découvrir Koh Kret  Thuan...si tu me lis   | | | À: Obeoandpai · 15 février 2013 à 14:44 Re: Retour de Thaïlande, décembre 2012 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager bonjour, pour en revenir au lac rose, est-il possible en voyageant de nuit de Bkk a Udon Thani idem au retour de rester 1 journée pour la promenade sur le lac ?? Nous ne restons que 3jours 1/2 sur BKK ?? | | | À: Ayayuly · 15 février 2013 à 22:00 Re: Retour de Thaïlande, décembre 2012 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager bonjour, pour en revenir au lac rose, est-il possible en voyageant de nuit de Bkk a Udon Thani idem au retour de rester 1 journée pour la promenade sur le lac ?? Nous ne restons que 3jours 1/2 sur BKK ??
Sawadee krap Oui c’est possible mais franchement épuisant, perso je ne le ferais pas. De plus cette année par manque d’eau très peu de floraison. voyageforum.com/...post=5811659#5811659 | | | À: Obeoandpai · 16 février 2013 à 18:22 Re: Retour de Thaïlande, décembre 2012 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager merci Tokara pour ta réponse. Donc je m'abstiendrai d'y aller mais est-ce que tu sais que je pars que fin septembre ?? peut être que................ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |