
Bonjour à tous les amis, mon tour du monde est terminé, mon paquebot n'a pas été piraté au large de la Somalie, j'ai beaucoup de photos à partager avec vous tous.
Southampton, New Yord,
Miami Guatemala Mexique, Los Angelès.
Australie, Etc.................
Mon meilleur souvenir la traversée du canal de
Panama.
Le plus frappant, Rabaul en
Papouasie, ravagé par l'éruption des deux volcans, vision d'apocalypse.
Je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter une bonne année, parti le 31 décembre, j'y remédie.
A bientôt donc, je ne vous ai pas oubliés.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Arrawak.
Photo postée par le membre
Arrawak.
Photo postée par le membre
Arrawak.
Photo postée par le membre
Arrawak.
Photo postée par le membre
Arrawak.