| Retour de tour du monde et long voyage Thibetju · 31 août 2013 à 16:39 4 messages · 4 participants · 1 546 affichages | | | | 31 août 2013 à 16:39 Retour de tour du monde et long voyage Message 1 de 4 · 1 543 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je suis de retour de tour du monde depuis 3 mois maintenant, le retour se passe bien pour l'instant, en recherche d'un nouveau travail, en attente d'un logement etc... je me demandai juste par curiosité au bout de combien de temps ceux qui sont rentrés on retrouvé un boulot et un logement à eux etc... alors si vous avez le temps de répondre à ma curiosité n'hésitez pas...
merci
Julie | | | À: Thibetju · 13 septembre 2013 à 20:43 Re: Retour de tour du monde et long voyage Message 2 de 4 · 1 384 affichages · Partager 3 mois :-) | | | À: Thibetju · 13 septembre 2013 à 22:40 Re: Retour de tour du monde et long voyage Message 3 de 4 · 1 376 affichages · Partager En fait j'ai passé mon dernier mois de voyage en Europe et j'ai commencé à postuler. Du coup quand je suis rentré de voyage, j'ai eu deux entretiens la première semaine et signé un contrat 10 jours après :) Pour ma femme, ça a pris trois mois à peu près.
Comme j'ai très vite eu un boulot, on a pu reprendre un logement à nous au bout d'un mois. | | | À: Thibetju · 24 septembre 2013 à 13:53 Re: Retour de tour du monde et long voyage Message 4 de 4 · 1 266 affichages · Partager J'ai retrouvé un boulot en deux mois et un appart en colloc avec un copain 1 mois après mon retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |