| Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca Hauffman · 28 juillet 2007 à 23:47 5 messages · 4 participants · 2 285 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 23:47 Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca Message 1 de 5 · 2 285 affichages · Partager Bonjour, J aimerais connaitre le retour d experience de personnes ayant fait le grand circuit, trekk de l Inca au Perou. On se täte pour le faire dans 1 semaine.
Je connais deja les avis des personnes ne l ayant pas fait.
Merci beaucoup | | | À: Hauffman · 29 juillet 2007 à 6:55 Re: Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca Message 2 de 5 · 2 281 affichages · Partager Si c'est pour le faire dans une semaine pas la peine de vous tâter, il n'y a plus de place jusqu'à la fin octobre ! | | | À: Hauffman · 29 juillet 2007 à 17:43 Re: Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca Message 3 de 5 · 2 258 affichages · Partager c´est quoi pour toi le grand circuit ? le camino inca sur 4 jours ou bien autre chose !!!!!!
sinon, c´est effectivement pas la peine de te deplacer a cusco pour ca... y´a plus de place. amis en revanche, il y a d´autres options de trek : ausangate, salkantay.... | | | À: Hauffman · 30 juillet 2007 à 1:45 Re: Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca Message 4 de 5 · 2 247 affichages · Partager Complet, ha ok.
Nous n allons pas a Cusco specialement pour le trekk de 4 jours, donc nous irons quand meme.
Avez vous d autres nom de trekk a faire, joli et qui coute pas un demi mois de salaire?
Merci | | | À: Hauffman · 1 août 2007 à 14:59 Re: Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca Message 5 de 5 · 2 200 affichages · Partager Salut Hauffman! C'est dommage que vous vous y soyiez pris à la dernière minute pour la trail des incas! C'est vraiment toute une expérience!! Je l'ai fait en 2003 et bien que l'ascension fût assez pénible (altitude au peak de 4200m, le manque d'oxygène se fait ressentir! il faut dire que je ne m'étais pas du tout préparée à un tel effort physique!), "el camino del inca" a été pour moi le must de tout mon périple d'un mois dans ce beau pays. Si jamais vous repassez par le Pérou un jour, il faut absolument le faire à mon avis. C'est pas donné car on ne peut plus s'aventurer sans guide maintenant, mais les vues sont à couper le souffle!
Cuzco est une belle ville, mais c'est hyper touristique.
Bon voyage! zyka | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |