bonsoir,
pour le centre (ashram), à 1h de
pune grande ville, donc il y a des logements sur place cela fonctionne comme un ashram tu es comme chez toi tu aides vit avec les gens qui sont sur les lieux au même moment que toi, tout se passe dans un chaleureux et serrein, très familial... je suis amoureuse du lieu, de l'énergie que l'on ressent de l'ambiance...
puis tu as le centre (classe de méditation et thérapies), sur
Pune même à 4h de
bombay, ou la on trouve un appart qui est plus ou moins réservé aux personnes étrangères (touristes) pour leur faciliter l'arrivée, et leur offrir un bon accueil. cet appart ce trouve juste à coté de la clsse de cours, dans un lieu super sympas de la ville...
Pour les cours méditation ou autre, apprentissage de diverses thérapies, et séances tout dépend si tu souhaites le faire avec le maître Swamiji et la c'est quand même exceptionnel qui ne peut pas être vraiment expliqué, et donc avec lui il y a une participation finnancière mais qui n'est pas énorme mais exactement je ne pourais pas te le dire car moi jai fais plusieurs séances, cours...puis par contre sur les lieux il y a des maîtres qui pratiquent et continuent a apprendre qui peuvent t'enseigner et dans ce cas la c'est une donation c'est a dire que tu donnes ce que tu veux suivant ton ressentis....
voila ceux sont des personnes très humbles, dans le partage...
je je le conseille a tout le monde car c'est une expérience très riche.
Swamiji comme chaque année fait une tournée européenne et comme l'été dernier il vient en
france environ un mois ou deux pour faire découvrir ses connaissances, les diverses thérapies....il se déplace suivant la demande des personnes, le travail qu'il peut apporter...
donc toutes les idées de rencontre, de stage... l'intéresse.
voila je ne sais pas trop ce que tu voudrais savoir. donc demandes sans souci