Bonjour
Alors mes coups de coeur c'est un peu difficile car j'ai tout aimé!!!
Mais je peux par exemple citer Sigirya.Nous l'avons fait le soir pour le coucher du soleil et c'était vraiment très sympa.
J'ai beaucoup aimé aussi
Haputale, il n'y a pas grand chose à faire, c'est tout petit mais il n'y a pas trop de touristes. La ballade pour aller au Lipton Seat est vraiment très sympa à faire (monter à pieds à partir de l'usine de thé)
J'ai bien aimé la ballade autour du lac de Tissa,
Unawatuna (et la ballade à la Jungle Beach), la Turttle Hatchery à Kosgoda
Je n'y suis pas allée mais il parait que Trincomale est très sympa à faire.
J'ai surtout beaucoup aimé toutes les merveilleuses rencontres que j'ai faites sur place, ne pas hésiter à prendre son temps, accepter les invitations à prendre le thé chez les Sri Lankais !
au niveau des hébergements, nous avons payé entre 700 et 1000 roupies la chambre double (à chaque fois avec 1 moustiquaire, ventilo et salle de bain)
pour les repas on s'en sort pour 350 à 600 rps en fonction des plats qu'on prend (les rices & curries sont les plats les moins chers)
Bon voyage à tous
Céline