Je n'ai fait que traverser
Kannur pour me rendre à la Home stay : le costa malabari (vous pouvez le trouver sur le Lonely Planet)
Les manager travaillent en famille, on y mange matin midi et soir de la nourriture typiquement Kéralaise, sur des feuilles de bananiers.
L'endroit est niché enpleine campagne et trés calme, à 3 minutes se trouve la plage. Pas d'ombre possible ni de restauration sur place.
Les couchers de soleil sont suberbes
Possibilités en faisant lademande au patron:
- assister à une réprésentation de Théyam, danse/transe typique kéralaise la plus vieille au monde, ce fut un grand moment de mon voyage. Haut en couleur, fondu dans la population locale
- massage Ayurvédique
Réservez à l'avance car il n'y a que 5 chambres doubles trés propes avec eau chaude, moustiquaire, wc dans la sdb, et ventilateur
Le manager dispose, si c'est complet, de plusieurs maisons à côtés, a voir
L'endroit est idéal pour faire une pause au calme, en mangeant convenablement
Prix pour 2/jour: 2500 roupies au mois de janvier
De
Kannur pour y accéder comptez une 1/2 h en rickswahs (excusez moi pour l'orthographe)
Pour Mandrem
Plage beaucoup plus grande, hotel trés sympa, bonne table, calme
prix 9OO roupies pour 2/jour pour le Dune resort beach
Internet 100 roupies/h
Coffre gratuit
Hébergement : case sur pilotis ou sur le sable et 2 chambres avec sdb en dur
eau chaude seuleument en sdb collective
Tout le complexe se trouve au bord de mer, D'abord il y a la reception puis les bungalows ensuite le restaurant sur pillotis aussi et enfin la mer avec leur transat protéger du soleil
Bon spot tranquille loin de l'agitation de
Arambol ou
Anjuna
Pour la plage de Sernabatim à Beanulim
Immense plage pas beaucoupr de touristes je vous conseille d'aler voir chez Xavier, à droite en arrivant sur la plage
Pas grand intérêt
A+
A votre service