Retour de voyage du Cambodge en circuit organisé et tours-opérateurs Elisabeth61 · 18 février 2020 à 21:25 5 messages · 3 participants · 604 affichages | | | | 18 février 2020 à 21:25 Retour de voyage du Cambodge en circuit organisé et tours-opérateurs Message 1 de 5 · 604 affichages · Partager Je dois me rendre au Cambodge dans 15 jours pour un circuit organisé. Je souhaite avoir vos impressions si vous revenez tout dernièrement de ce pays : Y a t-il des mesures particulières prises par les TO ? Je pense au port du masque par exemple ? Je n'ai pas l'intention d'annuler mon voyage mais il est vrai que je me pose des questions et que ma famille n'est pas complètement rassurée... Merci beaucoup pour vos retours.... et les donneurs de leçons ne sont pas invités à me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elisabeth61 · 1 mars 2020 à 9:59 Re: Retour de voyage du Cambodge en circuit organisé et tours-opérateurs Message 2 de 5 · 541 affichages · Partager Bonjour Elisabeth,
êtes vus finalement partie au Cambodge?? je pars le 5 mars....normalement | | | À: Elisabeth61 · 1 mars 2020 à 13:25 Re: Retour de voyage du Cambodge en circuit organisé et tours-opérateurs Message 3 de 5 · 530 affichages · Partager Bonjour, j'étais à Siem Reap du 12 au 18 février : toujours beaucoup de touristes, bien que l'on voit énormément moins de chinois. Pas mal de français... Une infime partie de ces touristes porte un masque, surtout les asiatiques. Apparemment la situation ne préoccupe pas grand monde... Pour notre part nous n'avons mis un masque que dans l'avion.
Mais depuis le 18 février la situation ne s'est pas arrangée dans le monde. Le Cambodge semble préservé pour l'instant. | | | À: Gazelle1234 · 2 mars 2020 à 1:11 Re: Retour de voyage du Cambodge en circuit organisé et tours-opérateurs Message 4 de 5 · 519 affichages · Partager Bonsoir, J'ai finalement annulé mon voyage. J'ai encore beaucoup de mal après coup, surtout que j'ai perdu la moitié du montant total du séjour !! J'aurai j'espère une autre occasion d'y aller, quand la situation sera de nouveau apaisée et que les conditions sanitaires dans la région seront favorables. Apparemment, nous étions 19 dans notre groupe et après mon désistement, ils ne seront plus que 7 !! Et nous ne sommes que le 1er mars... | | | À: Albru · 2 mars 2020 à 1:20 Re: Retour de voyage du Cambodge en circuit organisé et tours-opérateurs Message 5 de 5 · 517 affichages · Partager Vous avez de la chance d'avoir pu faire votre voyage avant le développement et l'emballement autour du Covid 19 : moi je n'ai pas osée, influencée par ma famille et la menace de "quarantaine" au retour. J'espère avoir une autre occasion d'y aller, et de visiter ce pays plus sereinement. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |