Bonjour Thierry,
Un grand merci pour ton récit, précis, et personnel, j'ai beaucoup apprécié ton style de remarques.
Je prépare 3 semaines avec nos 2 filles pour aout prochain, donc même configuration que toi et avec Athiti! Rajeev est très pro, mais je lui demande des changements car certains hôtels ne nous plaisent pas, et aussi je vais lui demander des changements d'itinéraire, à la lumière de ton récit et d'autres.
Aurais-tu le gentillesse de répondre à quelques questions?
- quand Rajeev donne une durée de trajet entre 2 villes, ça inclut un seul arrêt pour un rapide déjeuner? ou a-t-on le temps de s'arrêter ds un village ou 2?
- le chauffeur : on n'a pas de mal à lui imposer nos visites dans l'ordre que l'on veut?
- tu parles de rickshaw par endroits, c'était parce que c'était plus sympa, ou parce que le chauffeur ne t'emmène pas dans tous les lieux de promenades ou visites que tu lui demandes? Et le soir, si on veut pas diner à l'hotel pour éviter les prix parfois prohibitifs, il t'emmène où tu veux?
- tu ne parles pas de la chaleur au mois d'aout : cela veut-il dire que c'était ok? et les moustiques?
- Je voudrais savoir si les lacs dans les villes sont justement des nids à moustiques, et détail... les odeurs autour des lacs, ça va?
- sur tes conseils, je supprime
Bundi, qui est loin de rallier tous les suffrages. Et je me demande même s'il faut maintenir
Chittorgarh, qu'en penses-tu?
-
Jaipur : je compte zapper ou alors visiter rapidement tout en dormant à Samode Palace. Est-ce que c'est ce que vous aviez fait en dormant 2 nuits à Samode, ou vous aviez dormi dans
Jaipur aussi? Combien de temps de voiture entre Samode et
Jaipur?
Un grand merci!!!
Bonne journée,
Dominique