tout d'abord merci à ceux qui ont donné leur avis.. (même beaucoup d'avis

) au sujet suivant pour rafraichir les mémoires :
"histoire d'ouverture de compte en à la Bkk Bank"
Voila je viens de rentée de
Thaïlande hier soir

... Après 2 semaines de magie.. merci au volcan d'avoir prolongé mon séjour de 4 jours... Le CANCELED à été comme un miracle...
Decollage de
Suisse le samedi à 22h45, arrivé à
Bangkok bkk dimanche à 14h15, le vol avait de l'avance... qui a vite été perdu par l'attente à l'immigration..Environ 30 minutes d'attente, rien de bien grave..
J'avais réservé un transfert de Bkk à mon hôtel de
Hua Hin par hotelthailand... Pas de problème à ce niveau j'ai été accueilli comme il se doit à l'aéroport..le prix 3'700 bht pour un allé simple...
Lors de mon séjour à
Hua Hin j'ai pu constater alors que ce prix était légèrement excessif... Après discutions avec le propriétaire d'un petit restaurant, il m'a organisé le retour lui même, et pour 2'000 bht...
j'ai séjourné une semaine au Ban Kan Mung Bed and Breakfast (réservée par la même agence), et la rien à redire, de la salle de bain spacieuse et propre, à la chambre rien a redire, magnifique...Et avec meme un mini bar... J'ai visiter un 3 étoiles qui n'avait pas la classe de se Bed and Break Fast..
Dans la rue de l'hôtel, j'ai pu également faire la connaissance de David, un Expat Français qui tien un bar resto "le vélo rouge", aller s'y ca vaut le détour.. je regrette d'avoir connu se lieu la veille de mon départ

la semaine suivante je suis parti ensuite pour Ubon Ratchatani vol interne avec la Thai (vol réservé quelques jours avant dans un cyber café) à noté qu'il n'y a aucun problème pour embarquer sans numéro de réservation, ou de billet électronique.. Le passport et la carte de crédit qui a payé le vol, suffit pour enregistrée à l'aéroport... (cela peut etre utile de le savoir ou de le rappeler)
Ubon Ratchatani, j'ai pris un taxi transfert pour Si Saget, 900 bht l'aller.. et même prix au retour...
j'avais reservé 4 jours au Kessiri Hotel... Assez décevant, mais bon on ne vient pas dans cette région pour passer ses journée à l'hôtel

.
J'ai pu découvrir un peu de l'Issan.. je me suis rendu par la suite un jour à PrangKu petit village au sud de Si saget afin de voir la famille de ma copine, et afin de célébré Songkran...
ensuite retour sur
Bangkok le vendredi ou j'ai du y rester jusqu'à mardi

.. Séjour à l'hôtel Swissotel le Concorde, ou de la, la compagnie Swiss m'informait de la situation pour le départ...
maintenant il n'y a plus qu'a réservé le prochain voyage