je rentre de mada, magifique pays, climent extra, voyage excellent sur corsair, hôtel moyen mais pas cher. D'abord, j'ai fait
tana, comme cela tu vois au moins : misère, très choquée par tout ce que j'ai vu ds cette ville, enfants ds les rues mendiants, femmes dormant sur les trottoires, mendicité partout,
des gens formidables qui sourint tt le temps, quelle leçon pr ns européen, jamais content, insatisfait, eux ne cherche qu'à se nourrire pour survire, un si beau pays qui a bien dégringolé, dur dur de remonter tt cela. Après je suis allée à
tulear, très nature.
et puis 3 semaines à SARODRANE côté ouest, ns sommes restés avec les villageois, vilage de pêcheurs, qui arrive un peu mieux à vivre enfin quand il y a du poisson, ils ne se déplacent qu'en pirogue, ns les avons accompagné ds leur vie de ts les jours, ils sont chaleureux et accueillants adorable de gentillesse, ns avons aidé, donné tt ce que ns pouvions, surtout soignés, je ne suis pas médecin, mais j'avais ts les jours à donner médicaments et penser. Voilà maintenant je suis rentrée ds mon confort et le robinet est fermé, pouvez vs me dire ce que vs avez ressenti vs aussi, et que puis je faire à mon niveau, c'était de l'aide direct rapide, plus rapide que les ONG... à tous ceux qui vont à mada ne prenez ps mais donner, emmener, chaussures, vêtements, médicaments, biscuits bonbons pour les enfants