Salut les rigolos Henridusud et Winatai. Vous avez quoi comme bagage pour parler de ce sujet? vous habitez ou et avec qui?
J'aime pas écrire des textes a rallonge je vais tjr au plus simple. Moi les arguments c'est 6 ans de vie en
Thaïlande, un mariage avec une Thai depuis 5 ans et 2 enfants. Cote expérience visa et TDS j'aurai presque pu monter une agence avec TLS lol, 5 visas touristiques pour ma femme puis j'ai monté 4 dossiers pour des copines a elle tous obtenus, en
France 4 titres de séjour et 1 pour une de ses copines. TLS a
Bangkok c'est ma 2ème maison. Tu veux d'autres arguments?
Arrêtez un peu sur ce forum de parler de chose dont vous ne connaissez strictement rien. Ah oui pour finir je travail a la PAF... la politique migratoire mes amis, je la connais et particulièrement pour ces demandes migratoire a risque. Il faut prouver qu'elle est la mère de l'enfant mais si elle le justifie et une fois en
France elle sera inexpulsable jusqu'au 18 ans de l'enfant c'est un fait, mais aucune obligation de la faire venir justement, ce sont les textes et ils l'appliquent stricto-sensu la plupart du temps. Ne pas parler d'enfant ni de mariage si tu veux vivre avec ta femme en
France via un visa touristique. Sinon, c'est long mais tu demandes depuis la
Thaïlande un visa long séjour valant titre de séjour et la tu es dans les règles et ils l'accepteront car tu rentres ds les bonnes cases.
Quand aux autres... arrêter d'aller pêcher des infos bidons sur d'autres post bidon vous etes inutile voir même contre productif pour les gens qui ont besoins de conseils solide.