Bonjour
Excusez-moi de n' avoir pas vous avoir donné suite mais je suis un peu distraite et j' ai supprimé de ma liste cette discussion donc, plus moyen de vous contacter.
Nos impressions de cette agence est très positive, nous avons fait les excursions dans un minibus (8 personnes à
Reykjavik et 12 à
Akureyri). Nous n' avions pas de guide francophone mais j' avais bien préparé es excursions et je savais ce que nous allions voir.
De plus, en petit groupe comme ça c' est plus cool et le chauffeur/guide pour
Reykjavik et le guide pour
Akureyri sont très à l' écoute de chacun. Nous avons aussi pu constater que les circuits étaient les mêmes que les excursions du bateau avec peut-être un petit truc en plus et on échappe au arrêts boutiques !
Le prix payé est la 1/2 du prix du bateau et si vous réservez plus d' une excursion, ils font une remise de 5% je pense.
Vous pourez aussi lire plus de commentaires sur le compte rendu que j' ai fait. Je ne sais pas vous donner le lien mais il est intitulé
Retour d’une croisière transatlatique Copenhague - New York suivie par New York - Québec.Je vous en souhaite bonne lecture et si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas.
Bonne journée
Danielle