bonjour ami
suisse.
s'ennuyer, un peu comme partout depend de votre aisance a vous trouver des occupations.. mais si vous aimez la mer, je suis certain que vous trouverez de quoi vous occupez)
securiter essayer d'avoir une maison dans une residence/village fermer. mais sans exposer votre or ou autre richesse rarement de gros probleme, moin qu'en
suisse)
sanitaire, prenez une assurance local pour votre famille, le quart du prix de la lamal pour un acces aux hopitaux priver en cas d'hospitalisation, nourriture il y a des supermarchers ou marcher locaux avec des produit frais, les restau comme partout depend des patrons)
mais un peu bizare votre choix de partire durant la scolariter de vos enfants, il y a eu un tas de projet d'ecole francaise sur
phuket, je sais pas si actuelement elle est faites. mais il y a une ecole internationnal sur l'ile (anglais donc), puis lycee francais a bkk ou si vos enfants ont un niveau d'alemand il y a une ecole
suisse a bkk (aucune idee de ce qu'elle vaut),
personnelement je commence a organiser mon retour en
suisse pour la scolariter de mon fils, je pense qu'il aura bien plus de debouchee a la fin de ses diplomes, sauf si vous avez de quoi payer les meilleurs ecoles priver et l'envoyer a l'etranger (
suisse ou ailleurs)pour l'universiter