| Retraité vivant seul, aimant voyager: un camping-car est-il un bon choix? Micdeb · 12 août 2009 à 10:07 · 9 photos 21 messages · 10 participants · 8 444 affichages | | | | À: Micdeb · 25 octobre 2009 à 16:08 Re: Retraité vivant seul, aimant voyager: un camping-car est-il un bon choix? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 975 affichages · Partager Salut mon ami. Je ne suis pas dans ton cas, marié et retraité et assez jeune. Cette année alors que j'étais en cure à GREOUX LES BAINS 04 un camping car est venu pour se mettre à-côté de moi. Dans cet ancien camping aménagé pour nous les places sont justes et pour lui il y avait un arbre un peu gênant. Je l'ai aidé à se mettre en place et lui je lui ai dit la conduite dans ce terrain' eau chaude froide électricité). Suite il m'a invité à boire une bière. Il était seul et du Nord comme moi. Il m'a expliqué qu'il était veuf suite décès de son épouse la maladie du jour et que lui-même venait de de se remettre de la même chose.. Il m'a dit qu'il voyage beaucoup à travers la France cela faisait deux mois qu'il était parti. Il allait rentré doucement pour la fête de son village et après il allait repartir pour un certain temps j'en profite. Ayant des responabilité au sein de la municipalité il se tenait au courant des actions par internet. Voilà ce que je voulais te dire. Par ailleurs je vais certainement vendre mon camping car Pilote FJ 733 première mise 6/4/2008 15000 Kms, cause achat certainement plus gros au salon à DOUAI (59) | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |