Réunion: entrée et sortie du territoire suite à l'épidémie du virus Chikungunya? JVE · 21 février 2006 à 1:08 5 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 21 février 2006 à 1:08 Réunion: entrée et sortie du territoire suite à l'épidémie du virus Chikungunya? Message 1 de 5 · 1 853 affichages · Partager Bonjour, Suite à l'épidémie du virus Chikungunya, y a-t-il des conditions spécifiques d'entrée et de sortie du territoire de l'Ile de la Réunion ? Je précise : peut-on y entrer librement et en sortir sans délais imposé, cela par rapport à la durée probable d'incubation du virus ???   
Merci d'avance pour votre aide, je ne trouve pas ces informations sur le net....et c'est d'une importance capitale. | | | À: JVE · 21 février 2006 à 4:22 Re: Réunion: entrée et sortie du territoire suite à l'épidémie du virus Chikungunya? Message 2 de 5 · 1 843 affichages · Partager il y a rien de tout celà
malheureusement je dirais
mais les enjeux écono priment sur tout
une bonne quarantaine aurait évité pas mal de propagation | | | À: JVE · 21 février 2006 à 11:54 Re: Réunion: entrée et sortie du territoire suite à l'épidémie du virus Chikungunya? Message 3 de 5 · 1 829 affichages · Partager si tu ne ressemble pas a un moustique pas de probleme lol | | | À: Kamiko · 21 février 2006 à 14:40 Re: Réunion: entrée et sortie du territoire suite à l'épidémie du virus Chikungunya? Message 4 de 5 · 1 807 affichages · Partager Je ne vois pas le bénéfice d'une quarantaine. Statistiquement les touristes sont trés peu touchés, et dans la population je ne vois vraiment pas comment une quarantaine aurait pu être appliquée. Sinon je reviens de l'aéroport où je suis allée chercher la famille de métropole, je confirme que les entrées et les sorties du territoire se font sans problème. Le vol d'Air France de ce matin était complet. | | | À: Langevine974 · 21 février 2006 à 19:25 Re: Réunion: entrée et sortie du territoire suite à l'épidémie du virus Chikungunya? Message 5 de 5 · 1 784 affichages · Partager Je ne vois pas le bénéfice d'une quarantaine. Statistiquement les touristes sont trés peu touchés, et dans la population je ne vois vraiment pas comment une quarantaine aurait pu être appliquée. Sinon je reviens de l'aéroport où je suis allée chercher la famille de métropole, je confirme que les entrées et les sorties du territoire se font sans problème. Le vol d'Air France de ce matin était complet.
la quarantaine aurait du venir de mayotte, c à d à l'origine de la propagation
on en est encore là
pk n'avoir pas réagi au tout début | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |