Bonjour, A ceux qui ont arpenté les chemins de la Réunion, quel itinéraire choisir pour 12 jours à la Réunion debut octobre et profitez de ces plus beaux paysages en mode randonnée et bivouacs? Merci pour le partage de vos avis et expérience.
Si vous avez que 12 jours et les moyens le mieux est de louer une voiture et de faire des randos a la journee. Il y a aussi les bus qui vont a peu pres partout mais pas forcement au depart des randos.
Delf4 · 17 juillet 2019 à 19:40 · 5 participants · 2 076 affichages
Nous partons à la Réunion à 2 début septembre pour 15 jours et cherchons quel serait le meilleur itinéraire pour faire les plus belles randonnées. Nous pensions faire 12 jours de rando et garder 2-3 jours à la fin du séjour pour se reposer au bord de...
Nous avons pour objectif de faire le GRR2 cet été via une agence locale qui propose de le faire sans guide dans le sens sud-nord. Nous sommes sportives et pratiquons régulièrement de la randonnée mais nous n'avons jamais fait de trek à deux sans guide...
Justlovelife · 2 juillet 2019 à 10:03 · 2 participants · 1 103 affichages
Je pars en septembre à la Réunion. Je me suis fixée le challenge de réaliser la traversée (diagonale des fous) à pied, seule et en autonomie. Par contre, il me faudrait échanger avec quelqu'un qui a réalisé le même périple (c'est à dire qui n'a pas dormi...
Jerome72 · 25 août 2020 à 22:06 · 3 participants · 2 245 affichages
J'aimerais savoir quel duvet apporter au mois de septembre a la Réunion? On dort dans des gîtes à Mafate, Belouve, piton de la fournaise, et piton des neiges? J'ai un duvet pour des températures de 0° et un autre plutôt fin pour des températures de 15°...