Bonjour nous sommes un couple de métro habitant en ce moment a la
Réunion et nous souhaitons rejoindre
Madagascar avant la fin de l'année 2009. Nous aimerions trouver un bateaux de plaisance, pécheur, liaison commerciale...Nous sommes ouverts a toutes propositions, nous pouvons financer une partie du trajet et/ou travailler a bord.