Bonjour,
Le premier novembre j'arriverai à la
Réunion pour un mois. Je me demande si il serait une bonne idée de me louer un appartement meublé pour un mois et de rayonner à partir de là plutôt que de changer d'endroit à tous les quelques jours. Je compte me louer une voiture.
Le canyoning est une de mes activités favorites et j'aimerais profiter de mon séjour pour faire plusieurs canyons. J'aime aussi faire du snorkeling. Lorsque je me baigne je préfère les vagues.
Idéalement j'aimerais trouver un appartement qui serait situé à distance de marche des principaux services (boulangerie, épicerie, restaurants, culture, nightlife) et aussi dans un secteur de l'île qui me permettrait un accès facile aux activités que j'aime. Si je peux aller à la plage à pied ça serait encore mieux mais ce n'est pas obligatoire. Je ne désire vraiment pas avoir à prendre la voiture à chaque fois que je veux faire quelque chose et comme je voyage seul je ne veux pas me retrouver isolé.
Même si je paie pour un appartement dans un endroit particulier cela ne me dérangerait pas d'aller passer quelques nuits à une autre extrémité de l'île si c'est nécéssaire pour explorer cette région.
Est-ce que vous auriez une localité ou, encore mieux, un endroit précis à recommender où louer un appartement meublé pour renconter mes objectifs?
Ou est-ce que vous pensez que ce n'est pas une bonne idée et que je devrais vraiment répartir mon temps de séjour en plusieurs endroits?
Aussi, avez-vous des reccomendations pour la location de voiture? J'arriverai par
St-Denis.
Au plaisir,
Sylvain