Bonjour Pacha25,
Avant de donner des leçons, la moindre des choses reste quand même la politesse.
Sinon, premier point, bien que je ne souhaite pas me justifier, nous n'avons su que nous n'étions plus hébergés seulement hier soir ce qui, à la base, n'était pas prévu. Nous avions 10 jours devant nous pour nous organiser niveau logement, ce qui n'a malheureusement pas pu être le cas.
Alors effectivement, peut-être me suis-je mal fait comprendre mais quand je parlais de « l’organisation de notre départ », l’hébergement n’était pas compris dans cette dernière vu que nous devions l’avoir jusqu’à notre embarquement...
Malgré cette erreur de syntaxe, pour autant, je ne mérite pas votre arrogance. Toute opinion peut-être dite mais avec des formes...
Deuxième point, loin d'être un appel au secours, mon post n'oblige personne à chercher pour moi, si une personne a le temps et l'envie de me donner un renseignement, c'est avec plaisir. Sinon, elle passe à un autre post.
Mais du coup, puisque vous vous permettez de me donner des conseils, je vais en faire autant à votre égard à savoir :
- qu'avant de critiquer, donner des leçons et d'incendier des personnes, il est de bon ton de se renseigner et de ne pas juger trop hâtivement
- que le respect et la politesse sont des valeurs (certes pas données à tout le monde) indispensables
- et enfin que poster une réponse de ce genre, à part soulager votre agacement, ne sert strictement à rien.
Pour finir, c’est très prévenant de votre part de mon conseiller de me bouger le c** dans la vie et de ne pas compter que sur les autres, sans votre aide, ma vie aurait été foutue !! Qu’elle révélation !! (là aussi il s’agit d’un commentaire inutile de votre part surtout quand on ne connait ni la vie, ni le vécu, ni la situation dans laquelle se trouve la personne en question).
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans vos projets.