|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 951 affichages | | | | À: Shanechloe · 3 août 2017 à 10:55 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 181 de 1 046 · Page 10 de 53 · 844 affichages · Partager Bonjour Dominique, Voilà! Avec un tel profil tu vas intéressée du monde. Maintenant on sait que tu es une super baroudeuse. Tu peux d'ailleurs toi aussi faire des propositions. C'est la meilleure solution pour trouver des coéquipier (ères). Cordialement Didier | | | À: Dibi · 3 août 2017 à 11:02 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 182 de 1 046 · Page 10 de 53 · 843 affichages · Partager Bonjour Diana, Je vais simplement te donner le même conseil (suivi d'ailleurs) qu'à Dominique : compléter ton profil et mettre une photo. Sinon qui peut être intéressé par quelqu'un qui ne dit rien de sa personnalité, de ses intérêts et qui ne met pas de photo ! Personnellement je ne sélectionnerais pas une personne qui cache son identité. Sinon bienvenue à toi. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 3 août 2017 à 19:49 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 183 de 1 046 · Page 10 de 53 · 775 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous J'aimerais partir en Novembre pour 4 à 6 semaines et je recherche des co-equipiers(es) pour la Birmanie ou Laos/ CambodgeJe souhaite constituer un petit groupe de 4 personnes. Au programme: découverte du pays dans sa diversité, culture, paysages, peuple et mode de vie.....ceci en empruntant les transports locaux, en logeant dans des petits hôtels simples mais propres, le tout dans un esprit de partages, d'échanges, de convivialité et de bonne humeur. Si vous êtes intéressés(es) contactez moi rapidement afin que nous puissions tout d'abord faire connaissance, échanger ou, encore mieux, se rencontrer puis construire ensemble ce voyage. Au plaisir de vous lire Véronique | | | À: Saya53 · 3 août 2017 à 20:06 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 184 de 1 046 · Page 10 de 53 · 770 affichages · Partager Salut Véronique, Vas plutôt en Birmanie, car j'espère bien faire Laos- Cambodge avec la team habituelle et avec toi. Tu sais qu'on espère toujours que tu te joignes à nous pour notre prochain voyage après l' Ouzbékistan, en mars 2018. Pour la destination, rien n'est encore décidé, mais je t'en avais touchée deux mots il y a peu de temps. Amicalement Didier | | | À: Abélios · 3 août 2017 à 20:30 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 185 de 1 046 · Page 10 de 53 · 762 affichages · Partager Bonsoir Didier Et merci pour ton message sympa.....comme d'hab ! Je n'ai rien oublié, biensur de ce que l'on s'est dit récemment au tel et je compte bien être des vôtres en mars et aussi, pourquoi pas Laos/ Cambodge ultérieurement. Soif de voyages ! Amicalement Véronique | | | À: Saya53 · 3 août 2017 à 20:40 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 186 de 1 046 · Page 10 de 53 · 752 affichages · Partager T'as intérêt ! Déjà que tu as passé ton tour pour l' Ouzbékistan et tu as eu tort. Du coup on a trouvé une autre personne très sympa. On va bien rigolé et on a un programme d'enfer. Pour la Birmanie appelle Véronique, elle m'a dit il n'y a pas longtemps qu'elle voulait y aller. | | | À: Dibi · 3 août 2017 à 20:53 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 187 de 1 046 · Page 10 de 53 · 745 affichages · Partager Pour l'heure, Morzine et randonnée. A la Rentrée, Shane | | | À: Abélios · 3 août 2017 à 21:00 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 188 de 1 046 · Page 10 de 53 · 738 affichages · Partager Une super baroudeuse, peut être pas totalement. Pour chaque voyage, c'est : avion, location voiture, hébergements déjà retenus ou pas selon les destinations et guides en français pour les itinéraires ! Après, on voit sur place. Mais, je prévois mon premier voyage "transport en commun sur place" en Thaïlande du nord en novembre 17 avec un groupe de d'jeuns dont un de mes fils. Alea jacta est ! | | | À: Abélios · 3 août 2017 à 21:10 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 189 de 1 046 · Page 10 de 53 · 732 affichages · Partager Oui Didier j'ai fait l'erreur de ma vie.......je ne m'en remettrai jamais !!!! Quant à Véro difficile de la "choper", elle maaaarche ! | | | À: Saya53 · 3 août 2017 à 21:24 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 190 de 1 046 · Page 10 de 53 · 726 affichages · Partager Et oui je suis en marche... mais sur les chemins | | | À: Arvie · 3 août 2017 à 21:32 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 191 de 1 046 · Page 10 de 53 · 721 affichages · Partager Véro,
C'est la République en marche, ! | | | À: Saya53 · 3 août 2017 à 22:59 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 192 de 1 046 · Page 10 de 53 · 693 affichages · Partager Tu vois çà y est toute la Dream team s'y met, la celebrissima Veronica dé Pariset l'Alsaco. | | | À: Saya53 · 4 août 2017 à 18:05 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 193 de 1 046 · Page 10 de 53 · 1 113 affichages · Partager Bonjour Veronique.je serais intéressée par une baladade au Laos..quoique retourner en Birmanie me plairait également. Je ne connais ce merveilleux pays que partiellement..cordialement Sylvie | | | À: Lucie50 · 4 août 2017 à 18:58 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 194 de 1 046 · Page 10 de 53 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Sylvie et merci pour ton message. On en parle au tel ? Je te donne mon numéro en MP. À très vite. Véronique | | | À: Abélios · 5 août 2017 à 8:58 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 195 de 1 046 · Page 10 de 53 · 1 029 affichages · Partager Soyons concrets. Je voudrais aller aux Etats unis, région Ouest, avec pour objectif les parcs nationaux. Je ne rêve ni de Los Angeles, ni de San Francisco, mais sans exclusion à tout prix. Las Vegas, en revanche, oui. Un déplacement de 3 semaines me paraîtrait bien, avec location de voiture ou mini-bus (selon le nombre), hébergement en motels, airbandb, hôtels. Objectif : découverte, marche à pied, nature et sites exceptionnels bien sûr. 2018. Et faire connaissance largement en amont, ce peut être instructif pour chacun(e). | | | À: Shanechloe · 6 août 2017 à 11:07 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 196 de 1 046 · Page 10 de 53 · 932 affichages · Partager bonjour Dominique,
je cherche aussi des partenaires pour l'année prochaine vers Mai Juin Ouest USA. Impossible dans ma région de trouver quelqu'un qui veuille bien visiter, randonner un peu dans les parcs nationaux.J'y étais en 2006 avec mon mari (décédé depuis) et mon fils de 30 ans et c'était vraiment un parcours extraordinaire que je m'étais juré de refaire. | | | À: Abélios · 6 août 2017 à 11:31 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 197 de 1 046 · Page 10 de 53 · 914 affichages · Partager salut DIdier,
c'est quand votre voyage en Ouzbek ? combien de temps et y'a t il encore possibilité de se joindre à votre groupe ?
Merci Bon dimanche Régine | | | À: Gaviota · 6 août 2017 à 11:40 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 198 de 1 046 · Page 10 de 53 · 905 affichages · Partager Bonjour Chantal J'ai également ce projet en tête, pourquoi pas un bout de chemin ou un projet commun ? Je serai dispo pour en discuter à partir de la semaine prochaine. Pour l'instant dans le sud ouest...de retour dans mon Nord aujourd'hui. Peut être à bientôt ?  Brigitte | | | À: Gaviota · 6 août 2017 à 11:57 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 199 de 1 046 · Page 10 de 53 · 893 affichages · Partager Bonjour Chantal, J'aimerais bien avoir plus d'infos sur ton projet de voyage dans l'Ouest des USA. En juin 2018 j'avais prévu de partir à Manaus et environs ( Brésil).......... mais l'Ouest des USA me tenterait aussi. Je suis allée une fois à San Diego et une fois à Memphis mais c'était professionnellement et je n'ai pas beaucoup eu le temps de vivre pleinement le pays. Merci de tes nouvelles. Elisabeth | | | À: Bridget59 · 6 août 2017 à 15:00 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 200 de 1 046 · Page 10 de 53 · 853 affichages · Partager Tout à fait d'accord pour une prochaine discussion. Bon retour dans le Nord. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |