|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 891 affichages | | | | À: Patoon · 7 août 2017 à 10:47 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 221 de 1 046 · Page 12 de 53 · 984 affichages · Partager Dommage dommage Régine c'était l'occasion mais ce sera pour une autre fois  mais bon voyage à Bucarest   j'espère quand même arriver à rencontrer quelques personnes sur Lyon pour l'instant pas beaucoup d'écho...  dommage car ces rencontres servent un peu à se connaitre, enfin s'approcher avant de partir, après c'est l'expérience du terrain : la carte n'est pas le territoire comme on dit | | | À: Arvie · 7 août 2017 à 17:02 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 222 de 1 046 · Page 12 de 53 · 930 affichages · Partager peut être rappeler les dates pour Lyon... j'ai pas vraiment réussi à les retrouver sauf erreur c'est en plein pendant mon voyage sinon je serais volontiers venu rencontrer d'autres voyageurs puisqu'on c'était pas vu quand j'étais à Paris | | | À: Bulbocode · 7 août 2017 à 19:07 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 223 de 1 046 · Page 12 de 53 · 883 affichages · Partager ok Odile oui il me semble avoir lu que tu rentres le 12 septembre, moi je serai à Martigny le 3  je remets ci dessous le copier coller du post de la rencontre : Bonjour à tous voyageurs du monde qui suivez cette discussion, après un été de nomade je serai pour terminer ce périple et avant de rentrer à Paris à Lyon les 4 et 5 septembre, aussi c'est l'occasion de se rencontrer ceux qui sont dans cette région, je serai avec Saya 53 alors les 2 Véronique et oui  vous propose au choix : - un verre et diner le lundi 4 septembre en fin d'après midi ou en soirée - un piquenique le mardi 5 sur les bords de saône si la méto est clémente - un verre et diner le mardi soir ou.... si vous avez d'autres propositions elles sont bienvenues mais on reste sur lyon et proximité immédiate  alors voyageurs de la région j espère vous rencontrer pour rêver et concretiser de beaux projets 
allez qui vient ?   bel été à tous véronique  et véronique 
nous finaliserons en fonction de vos disponibilités
bon voyage au quebec | | | À: Bulbocode · 7 août 2017 à 20:22 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 224 de 1 046 · Page 12 de 53 · 863 affichages · Partager Bonsoir Odile, Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton message de janvier 2016 ! Mille excuses, je suis désolé. En fait oui notre voyage à Cuba s'est très bien passé. D'ailleurs mes coéquipiers sont toujours là puisqu'il s'agit de Arvie (la Célèbrissima Veronica dé Parisse) et Filsduvent (l'Alsaco). Depuis nous sommes allés ensemble en Iran et au Sri-Lanka. Et en septembre en Ouzbékistan. Et finalement tu es allée où après Cuba? Cordialement Didier | | | À: Saya53 · 7 août 2017 à 20:31 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 225 de 1 046 · Page 12 de 53 · 858 affichages · Partager En plus si vous vous mettez en 4, ouahou! Allez tous les Lyonnais, les Grenoblois, tous à vos agendas ! Pour une fois que quelque chose est organisé dans votre coin. C'est le moment de se faire des contacts pour un futur voyage. Bon par contre vous me les piquez pas hein. J'en ai besoin pour l' Éthiopie, Madagascar, la Colombie.... | | | À: Arvie · 7 août 2017 à 23:19 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 226 de 1 046 · Page 12 de 53 · 810 affichages · Partager Bonjour à tous voyageurs du monde qui suivez cette discussion, après un été de nomade je serai pour terminer ce périple et avant de rentrer à Paris à Lyon les 4 et 5 septembre, aussi c'est l'occasion de se rencontrer ceux qui sont dans cette région, je serai avec Saya 53 alors les 2 Véronique et oui  vous propose au choix : - un verre et diner le lundi 4 septembre en fin d'après midi ou en soirée - un piquenique le mardi 5 sur les bords de saône si la méto est clémente - un verre et diner le mardi soir ou.... si vous avez d'autres propositions elles sont bienvenues mais on reste sur lyon et proximité immédiate  alors voyageurs de la région j espère vous rencontrer pour rêver et concretiser de beaux projets 
allez qui vient ?   bel été à tous véronique  et véronique 
nous finaliserons en fonction de vos disponibilités
Bonjour, je suis cette discussion en pointillé..., j'avais plus suivi le premier forum, il y a 2ans! Habitant la Savoie, je ne suis qu'à 2 h de Lyon, cad bien plus simple et facile pour vous retrouver que Paris et Toulouse, sauf qu' à ces dates, j'ai organisé et planifié une virée originale et inédite dans les Alpes,4 jours en autonomie, après le sac est un peu plus lourd et encore! Pour ceux qui ne connaissent pas les Alpes et ont envie de les découvrir avant d'aborder d'autres massifs, tels que l'Himalaya et les Andes, vous pouvez toujours me faire signe.
Mes projets pour 2018, soit l'Asie, avec le Yunnan en priorité, et puis à nouveau l' Amérique du Sud, Pérou (Cordillière Blanche, Equateur, etChili), ou les deux. Ce mois d'aoùt passe à une vitesse...c'est bon, je viens de ramasser le génépi, très bon cru 2018! Très bon été à vous, Catherine. | | | À: Abélios · 8 août 2017 à 7:06 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 227 de 1 046 · Page 12 de 53 · 776 affichages · Partager salut Didier et Véronique, Rien justement depuis Cuba à part des semaines de botanique en Suisseretenue par des questions à régler sur place...donc je trépigne d'impatience ! Je pars le 16 et retour le 12 septembre en effet dommage ! pour le passage de Véronique à Martigny et la rencontre à LyonJ'espère une autre occasion de vous rencontrer bonne route en attendant à tous | | | À: Kaki73 · 8 août 2017 à 8:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 228 de 1 046 · Page 12 de 53 · 752 affichages · Partager Bonjour Catherine Et oui dommage  , l objectif étant justement de rencontrer les lyonnais certes mais aussi les montagnards en proximité mais ce sera pour une autre fois car je retiens ta proposition de découverte des Alpes  pour une autre fois. Bel été dans les Alpes 2 Véronique | | | À: Arvie · 8 août 2017 à 8:42 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 229 de 1 046 · Page 12 de 53 · 735 affichages · Partager Tiens, tiens, tu as changé ta photo ! Là çà fait vraiment randonneuse. T'as combien de kilomètres au compteur depuis le début de l'année? On ne va plus pouvoir te suivre ! Ciao la célèbrissima Veronica dé Parisse Dda | | | À: Ann2244 · 8 août 2017 à 9:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 230 de 1 046 · Page 12 de 53 · 719 affichages · Partager Bonjour Ann Si tu passes par la Suisse je peux te donner les adresses de ce qui est intéressants selon les goûts et même servir de guide ou même venir à l'aéroport ou à la gare, mais malheureusement je ne peux pas héberger car trop petit chez moi. Pour la Birmanie, pour cette année un peu court pour m'organiser et surtout financièrement car venant de prendre ma retraite, les finances ne sont plus les mêmes ;-) J'espère que tu trouveras du monde pour t'accompagner Bonne journée | | | À: Abélios · 8 août 2017 à 13:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 231 de 1 046 · Page 12 de 53 · 664 affichages · Partager Je ne connais pas bien le système mais si il est question de Madagascar, je suis intéressée, très ! | | | À: Abélios · 8 août 2017 à 16:35 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 232 de 1 046 · Page 12 de 53 · 607 affichages · Partager Je suis arrivée à pavie c est parti pour la via francigena jusqu'à sienne À + les voyageurs | | | À: Arvie · 8 août 2017 à 17:19 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 233 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 453 affichages · Partager ah ! j'ai compris la Francigena passe à Martigny il m'arrive de participer à l'accueil des pèlerins est ce que tu seras hébergé à la paroisse ? | | | À: Shanechloe · 12 août 2017 à 6:48 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 234 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 372 affichages · Partager Bonjour Dominique, Oui c'est vrai il est question de Madagascar, mais ce sera dans un an et je crois que notre groupe est déjà constitué, À moins d'une défection. Il y a plus de deux ans nous avons au travers d'une discussion identique, constitué un trio inséparable auquel est venu s'ajouter plusieurs personnes. Comme quoi les discussions sur VF sont utiles. Si tu as un projet pour Mada, poste un message longtemps à l'avance. Au fait où en est celui des Etats-Unis ? Çà a l'air bien parti. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 12 août 2017 à 7:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 235 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 369 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des renseignements sur l' Éthiopie, au niveau transports, hébergements, budgets, astuces, etc... Si quelqu'un y est allé je suis preneur, pour un éventuel futur voyage. Merci
Didier | | | À: Abélios · 12 août 2017 à 10:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 236 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 337 affichages · Partager J'ai habité (et voyagé) en Ethiopie de 2001 à 2006. Mes infos ont un peu vieilli (les choses bougent en ce moment !) mais je pourrai répondre à pas mal de questions précises par mail téléphone ou déplacement... Bon voyage ! | | | À: Darux · 12 août 2017 à 10:22 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 237 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 326 affichages · Partager Bonjour Gérard,
Effectivement tu dois bien connaître. Oui tu peux m'envoyer des infos par mail (je vais te le communiquer en mp). Sinon comme je sais que beaucoup sont intéressés, tu peux en faire profiter tout le monde sur ce fil, même si comme tu le dis les choses ont beaucoup évolué en 10 ans. Merci Didier | | | À: Abélios · 12 août 2017 à 22:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 238 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 253 affichages · Partager Déçue, je suis déçue pour Madagascar ! Donc, il faut faire connaissance longtemps à l'avance (logique !) pour intégrer un groupe... Bon. En cas de défection, je suis prête à rencontrer les partants. Madagascar me tente beaucoup, il paraît qu'on y fait des randonnées magnifiques. | | | À: Abélios · 12 août 2017 à 23:12 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 239 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 240 affichages · Partager Bjr Didier.... je devais y aller en octobre 2016.. j'ai des amis qui sont partis avec un chauffeur guide à deux reprises sur 1 mois je peux te trouver ces coordonnées si nécessaire. Michel | | | À: Abélios · 13 août 2017 à 7:20 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 240 de 1 046 · Page 12 de 53 · 1 223 affichages · Partager Hello Didier. J'étais en Éthiopie 6 semaines en nov - déc 2016. (Voyage routard, sauf pour le Danaquil :agence obligatoire) Je t'envoie des infos dès que je peux, pas avant septembre. Cordialement Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |