|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 934 affichages | | | | À: Patoon · 6 août 2017 à 15:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 201 de 1 046 · Page 11 de 53 · 758 affichages · Partager Salut Régine,
Desolé mais nous sommes au complet depuis plus deux mois. Les billets sont pris et tout est prêt pour une belle virée. Nous avons eu pas mal de personnes intéressées et je pense qu'il est possible de former un autre groupe de voyageurs. Nous nous serons 4, çà permet de partager les frais, mais aussi les émotions. Essaye de contacter les autres. Bonne chance Cordialement Didier | | | À: Bridget59 · 6 août 2017 à 15:19 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 202 de 1 046 · Page 11 de 53 · 753 affichages · Partager Tiens Brigitte! Comment vas-tu depuis le temps? La dernière fois que nous avons été en contact tu devais remonter dans le Nord pour la naissance de ta petite fille. Tu vois j'ai bonne mémoire. (Au fait tu n'as toujours pas mis ta photo!) Cordialement Didier | | | À: Elsa46 · 6 août 2017 à 15:19 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 203 de 1 046 · Page 11 de 53 · 753 affichages · Partager On avait loué une voiture à San Francisco pendant 25 jours.On roulait en demi journée puis on marchait le reste du temps en ayant sélectionné les meilleures randos.Le séjour n'était pas stressant J'avais juste réservé des motels aux endroits très courus comme le Grand canyon, le Bryce canyon, Vegas et San Francisco sinon c'était à l'improviste. Le yellowstone avait été mis de côté par manque de temps et prévu pour un autre circuit, malheureusement mon mari est décédé entre temps et j'ai toujours espoir d'y retourner.Par contre je ne conduis pas mais je suis tres bon co-pilote | | | À: Abélios · 6 août 2017 à 15:36 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 204 de 1 046 · Page 11 de 53 · 740 affichages · Partager Bonjour Didier Effectivement, voilà exactement 2 ans et demi. Maintenant mes déplacements ne sont plus parisiens... hélas toujours en décalage avec les rencontres....mais dans le pays cathare. Également je vais louper la rencontre à Toulouse, je viens de passer plus d'un mois à faire la nounou, et ne reviendrai que quelques jours en septembre. Pas facile de trouver une photo, j'en prends beaucoup mais pas de moi  . Après un super voyage en Iran en solo, je suis partie au Japon avec 3 co-voyageuses, une nouvelle expérience très sympa. Au printemps un belle découverte de l' Écosse, en partie en rando sur le West Highland way avec une co-voyageuse. Un rêve de plus réalisé.  . Les idées ne manquent pas mais je dois ajuster avec mes nombreux À/R en pays Cathare. Je ne désespère pas de pouvoir rencontrer la joyeuse équipe, et pourquoi pas à Lille, une très jolie ville que j'aurais beaucoup de plaisir à faire découvrir. Donc qui sait... j'espère à bientôt. Amitiés Brigitte | | | À: Saya53 · 6 août 2017 à 17:33 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 205 de 1 046 · Page 11 de 53 · 707 affichages · Partager Bonjour à tous voyageurs du monde qui suivez cette discussion, après un été de nomade je serai pour terminer ce périple et avant de rentrer à Paris à Lyon les 4 et 5 septembre, aussi c'est l'occasion de se rencontrer ceux qui sont dans cette région, je serai avec Saya 53 alors les 2 Véronique et oui  vous propose au choix : - un verre et diner le lundi 4 septembre en fin d'après midi ou en soirée - un piquenique le mardi 5 sur les bords de saône si la méto est clémente - un verre et diner le mardi soir ou.... si vous avez d'autres propositions elles sont bienvenues mais on reste sur lyon et proximité immédiate  alors voyageurs de la région j espère vous rencontrer pour rêver et concretiser de beaux projets 
allez qui vient ?   bel été à tous véronique  et véronique 
nous finaliserons en fonction de vos disponibilités | | | À: Shanechloe · 6 août 2017 à 18:01 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 206 de 1 046 · Page 11 de 53 · 688 affichages · Partager Bonsoir, J'avais fait un circuit aux USA il y a 20 ans mais comme organisé, pas possible de s'arrêter ou on voulait mais pour une première c'était bien même si vu peu de choses vu la grandeur du pays. Et pourquoi pas maintenant que je suis seule et à la retraite retenter l'aventure. Si besoin de monde pour compléter votre groupe pourquoi pas Bonne journée Joëlle | | | À: Gentiane09 · 6 août 2017 à 19:10 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 207 de 1 046 · Page 11 de 53 · 664 affichages · Partager Coucou Joelle, j'irais bien en Suisse pour un long weekend, j'habite Nice, si tu le souhaites nous pourrions nous accueillir et passer d'agréables moments ensemble, j'aime bien randonner, visiter, etc... sinon fin Octobre début Novembre j'aimerais partir 3 semaines en Birmanie, serais tu partante? j'aimerais y aller a plusieurs. Bonne soirée Ann | | | À: Shanechloe · 6 août 2017 à 19:21 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 208 de 1 046 · Page 11 de 53 · 655 affichages · Partager Bonjour Dominique, Et bien tu vois tu as du succès avec ta proposition de voyage aux États - Unis. Organisez-vous, rencontrez - vous longtemps à l'avance comme nous avons fait et ce sera une réussite. Cordialement Didier | | | À: Gentiane09 · 6 août 2017 à 19:27 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 209 de 1 046 · Page 11 de 53 · 645 affichages · Partager Bonsoir Joëlle, Encore une pour les États - Unis ! Et une deuxième Suissesse! Si tu regardes un peu plus haut dans la discussion tu verras Élisabeth (Elsa). Si çà se trouve vous êtes voisine (la Suisse est un petit pays géographiquement parlant). Aujourd'hui vous êtes au moins cinq à avoir ce projet d' Etats-Unis. Cordialement Didier | | | À: Arvie · 6 août 2017 à 19:35 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 210 de 1 046 · Page 11 de 53 · 640 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous, Une rencontre à Lyon début septembre, c'est tout simplement génial ! En plus organisée par une pro " Véronique ", atteinte d'un mal terrible, la boulimie des voyages et de la rando. Avec elle vous pourrez aborder n'importe quel sujet qui concerne les voyages, elle est allée partout. Elle est juste comme son oncle, incollable ! (vous avez compris qui est son oncle bien sûr) Non pas lustucru. Bref rendez vous donc à Lyon le 4 septembre. A toutes et à tous, bonne soirée. Didier | | | À: Arvie · 6 août 2017 à 22:18 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 211 de 1 046 · Page 11 de 53 · 594 affichages · Partager quel dommage: les 4 et 5 septembre je serai à Bucarest sinon je serais venue vous rencontrer avec plaisir
une autre fois j'espère ! | | | À: Patoon · 7 août 2017 à 7:50 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 212 de 1 046 · Page 11 de 53 · 541 affichages · Partager Bonjour J'ai vu ton message au sujet de l' Ouzbekistan. Je rêve d'y retourner. Pour cette année c'est un peu juste mais pourquoi pas l'an prochain en avril ou mai. Alors si ça t'intéresse. Par contre au sujet du partage des frais, bien sûr, mais à part un guide pour visiter les sites historiques, et le transport quand on voyage avec les habitants du coin (dans ce cas par groupe de 3 par voiture c'est le max) et c'est pas cher du tout. Je ne souhaite pas prendre un guide sur place qui nous accompagnerait pendant tout le voyage, pour moi c'est un peu trop voyage organisé avec tout les inconvénients qui vont avec. En effet j'aime bien rencontrer les gens et planifier mon séjour au jour le jour au gré du vent.
Peut être à bientôt. | | | À: Patoon · 7 août 2017 à 8:52 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 213 de 1 046 · Page 11 de 53 · 1 061 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Arvie le 7 août 2017 à 10:46.)
| | | À: Arvie · 7 août 2017 à 8:58 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 214 de 1 046 · Page 11 de 53 · 1 056 affichages · Partager Salut véro,
Pour inaugurer mes grandes vacances, je viendrais peut-être. Je te dirais cela plus tard.
Je suis en pleine organisation de mon déménagement, demande pour ma retraite.
A bientôt
L'alsacoco | | | À: Filsduvent · 7 août 2017 à 9:02 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 215 de 1 046 · Page 11 de 53 · 1 053 affichages · Partager super Claude ce serait bien sympa, donc à suivre, bon courage pour ton déménagement et maintenant cela s'approche c'est J --   bises l'alsaco  coco | | | À: Filsduvent · 7 août 2017 à 9:11 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 216 de 1 046 · Page 11 de 53 · 1 043 affichages · Partager Salut l'Alsaco coco, La retraite çà s'arrose si tu vois ce que je veux dire. Mais je ne sais pas s'il y a du champagne en Ouzbékistan. En attendant, bon déménagement. Didier | | | À: Abélios · 7 août 2017 à 9:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 217 de 1 046 · Page 11 de 53 · 1 032 affichages · Partager Didier, salut,
Champagne probablement pas, mais vodka sûrement.
T'as vu que la bellissimma est plus déchainée que jamais.
L'alsacoco. | | | À: Filsduvent · 7 août 2017 à 9:40 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 218 de 1 046 · Page 11 de 53 · 1 024 affichages · Partager Oui oui viendez tous à Lyon, les 2 Vero se mettront en quatre pour vous accueillir !!! | | | À: Filsduvent · 7 août 2017 à 10:24 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 219 de 1 046 · Page 11 de 53 · 992 affichages · Partager Bonjour Claude Lorsque tu seras libre, pas de problème pour une rencontre à Strasbourg. Cordialement Marc | | | À: Ann2244 · 7 août 2017 à 10:35 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 220 de 1 046 · Page 11 de 53 · 985 affichages · Partager bonjour Ann, bonjour Joelle, J'organise très volontiers un long week end en Suisse, pour ma part j'habite une région des Alpes idéal pour les balades en pleine nature et bains thermaux. Je peux aussi accueillir et j'adore donner la possibilité de découvrir mon coin de pays que je commence à bien connaître. Je ne sais pas où habite en Suisse Joelle... Et ceci d'autant plus que je rêve de retourner à Nice surtout au printemps. voilà peut être un projet à concrétiser à mon retour du Québec le 12 septembre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |