|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 877 affichages | | | | À: Abélios · 28 avril 2017 à 14:32 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 61 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 925 affichages · Partager Bonjour Quelle bonne idée vous avez.... c en recherchant une compagne de voyage que je suis agreablement tombée sur votre annonce. Bravo. J'aimerai bien m'integrer a votre groupe. De plus, je cherche une personne pour faire une belle ballade de Srinagar (Cachemire) jusqu'a Amristar (Penjab) en passant par le Ladakh, region de DAh Hanu, Vallée de Nubra, Leh et la région environnante, lac Tsomoriri, Sarchu, Dharamsala et finir par le temple d'or. Tout cela en une 20e de jours au mois de septembre avec une agence locale avec laquelle j'ai tout organisé avec voiture et chauffeur. Pas de trek. Le seul HIC est que ma co-equipiere me lache car elle a un emprechement du a son boulot...... J'espere qu'une senor de l'equipe va lire ma propostion et si elle est tentée, elle me le fera savoir pour que je lui en dise beaucoup plus. Bien cordialement. A bientot. Annick | | | À: Krocus · 29 avril 2017 à 6:26 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 62 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 862 affichages · Partager Bonjour Annick, Très intéressant ton message. Je t'envoie un mp pour ne pas perturber le fil de Véronique. Cordialement Didier | | | À: Regeon · 29 avril 2017 à 9:07 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 63 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 841 affichages · Partager bonjour Claudine je veux bien proposer un we (surtout pour le fils du vent qui vient de loin, le vent de l'est   ), mis je rapelle que la discussion est en direction de seniors " à temps libre" et justement la semaine me semblait appropriée  donc je propose un temps dans le we du 6 au 8 mai, le dimanche 7 on peut prendre la route après avoir voté ou encore le lundi 8 ou le samedi bref nous "peaufinerons " la date et le lieux quand il y aura un nombre suffisant de partant et partante, car pour l'instant ??.....  donc à vos souris : des partant(es)? bon we de premier mai les voyageurs (euses) véronique  | | | À: Arvie · 29 avril 2017 à 19:02 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 64 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 754 affichages · Partager Bonjour Véronique Merci pour la proposition de rencontre la semaine prochaine mais je ne pourrais pas y participer. Bonne réunion a vous tous. Bien cordialement. Annick | | | À: Abélios · 30 avril 2017 à 15:06 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 65 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 682 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Marie, j'habite en Normandie, j'adore voyager. Rencontrer des personnes pour partager ca serait super.
J'ai 58 ans et avide de découverte. Au plaisir de vous lire. Marie | | | À: Abélios · 30 avril 2017 à 22:20 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 66 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 633 affichages · Partager Salut Didier, De retour d' asie du sud est début février, je n'ai pas eu de retours de la rencontre organisée par Daniel à Pau 4 jours après mon départ ! Ça m'a fait râler de manquer ce rendez-vous... Par ailleurs, je lis dans un précédent message que la mayonnaise à du mal à monter ??? En tout cas, voyageuse au départ de Pau, et retraitée depuis peu, je propose qu'on se contacte, sur Toulouse, Tarbes, Soumoulou... À bientôt des nouvelles de Bagneres de Bigorre | | | À: Encantats64 · 1 mai 2017 à 7:24 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 67 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 601 affichages · Partager Salut Sylvie, Çà fait plaisir ! Tu reviens seulement, je croyais que tu ne restais que deux mois? Çà fait au moins 4 mois que tu es partie ! Oui on s'est vu, mais Pau n'est pas Paris ou même Toulouse. Du coup on était 7 ou 8 au début, mais on a fini à 3. Pas facile d'organiser! Moi j'organiserai une rencontre à Toulouse, mais je ne sais pas encore quand, car je pars dans à peine 3 semaines en Italie pour un mois et après ce sera l'été, donc certainement ce sera pour septembre car je repars en octobre. Cela n'empêche pas qu'on communique en mp ou par tel. (Tu peux voir aussi avec Dudule65 qui suit cette discussion et qui est aussi de B2B. A bientôt Cordialement Didier | | | À: Abélios · 1 mai 2017 à 12:44 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 68 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 553 affichages · Partager bonjour Didier,
j'ai 55 ans et je me reconnais dans votre profil. Mes enfants sont grands et j'aimerais partager mes futurs voyages avec des personnes enjouées, qui deviendront peut-être des amis.. j'aime les voyages non organisés, aller au contact des gens, loger airbnb, goûter aux produits locaux, etc. Tout dans la simplicité.
j'en profite pour dire que j'ai des vacances deuxième quinzaine de juillet, si des projets sont en cours, contactez-moi.. | | | À: Arvie · 2 mai 2017 à 11:34 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 69 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 471 affichages · Partager Salut véro, Merci d'avoir pensé à wiki, mais je serais libre et en grandes vacances dans 121 jours. Je ne pourrais hélas pas être des votres. Batifollez donc sans moi; Bises et a plus
L'alsacoco. | | | À: Abélios · 6 mai 2017 à 12:12 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 70 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 322 affichages · Partager Bonjour Didier,
Ca fait longtemps, notre rencontre au Zango !
Pour ma part, je recherche une coéquipière pour NOVEMBRE, j ai jeté mon dévolu sur la THAÏLANDE et ce sera mon troisième voyage dans ce pays.
Je suis indépendante mais aime la compagnie. Cependant chacun voit ce qui l intéresse et on n a pas forcément les mêmes envies et ces jours là, on se retrouve plus tard.
@u plaisir de vous lire,
Cordialement
Odile | | | À: Marie2758 · 9 mai 2017 à 8:10 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 71 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 188 affichages · Partager bonjour, avez vous des projets de voyage ou souhaitez vous vous inscrire dans un projet si vous le voulez nous pouvons echanger par tel Amicalement | | | À: Regeon · 9 mai 2017 à 9:04 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 72 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 158 affichages · Partager Bonjour, rien de bien précis pour le moment. Éventuellement le Portugal.. Toujours en quête de compagnie pour partager. On peut échanger par téléphone bien sûr c est tellement plus simple.. 😊Vous pouvez me joindre en soirée ou les week en ou encore le mercredi et le lundi.. Au plaisir. Marie | | | À: Abélios · 9 mai 2017 à 11:27 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 73 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 910 affichages · Partager Bonjour, Je me joins à votre discussion, j'ai l'habitude de voyager en sac à dos, petit budget......j'ai parcouru presque toute l'Asie. Mais cette année je pars seule, mon projet : Inde, arrivée à Chennai, descendre tranquillou jusqu'au Kerala et faire une semaine au ashram d'AMMA. Si quelqu'un est tenté........ j'habite Annecy. Belle journée. | | | À: Omega3 · 9 mai 2017 à 18:05 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 74 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 882 affichages · Partager Salut Odile,
Quelle surprise ! Il y a longtemps le Zango. Alors tu as trouvé une partenaire pour la Thaïlande ?
Amicalement Didier | | | À: Arvie · 9 mai 2017 à 23:57 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 75 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 835 affichages · Partager Hello Véronique,
Je suis d'accord pour une rencontre mais à une autre date, si tu peux...je bosse jusqu'à fin Juin et je reviens de vacances
A+ | | | À: Roriland · 10 mai 2017 à 7:57 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 76 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 814 affichages · Partager bonjour Roland, ok aussi mais vers juillet maintenant car je pars randonner du 19 mai au 11 juillet pratiquement non stop avec quelques retours maison mais juste pour lessive et refaire le sac  j'ai regardé ton parcours de l'été, je reste interressée mais il serait bien effectivement de se rencontrer... bonne journée véronique | | | À: Omega3 · 10 mai 2017 à 8:37 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 77 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 791 affichages · Partager bonjour à tous qui comme moi suivez et participez à cette discussion  ,
J 'aimerais rappeler ici quelques régles de courtoisie et de respect de la vie privée car je viens d'en faire les frais : devant des informations concernant ma vie privée publiées sur cette discussion j'ai été contrainte de faire supprimer un message et 'en suis désolée pour la discussion  , ce n'est pas parce que l'on a rencontré une ou deux fois des personnes ou même voyagé avec que l'on est autorisé à parler de leur vie privée   désolée de cette intervention dans la discussion mais il me parait capital de rappeler cela
bonne journée à tous, bonne préparation de vos voyages et au plaisir de nos discussions et rencontres Véronique /arvie  | | | À: Arvie · 10 mai 2017 à 9:08 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 78 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 771 affichages · Partager Bravo Véro, j'ai lu la messagerie de omega3, j'ai trouvé cela inadmissible, j'espérais de tout coeur que tu en prennes connaissance et que tu y répondes, c'est fait, belle journée à toi Claude | | | À: Claude19100 · 10 mai 2017 à 9:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 79 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 761 affichages · Partager Vous arrêtez de polémiquer ?
Je me suis excusée tout de suite auprès d'Arvie en message privée. Je n'ai bien évidemment aucun intérêt et pas l'habitude de parler de MOI personnellement sur les posts PUBLICS car sur ce post, je parlais beaucoup de ma vie privée et accessoirement d'Arvie et d'Abelios.
Alors, avant de critiquer, on devrait se poser la question " Est-ce une erreur ?"
Oui c'est une erreur car Abelios m'avait posé une question personnelle et je n'ai pas réfléchi, j'ai cru qu'il me parlait bien évidemment en privé !!!!! car je ne suis pas assez c..... pour parler de ma vie privée en public et de celle des autres.
Ca y est ? Ca va aller ?
Bonne journée à tous
Odile | | | À: Abélios · 10 mai 2017 à 9:27 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 80 de 1 046 · Page 4 de 53 · 1 748 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après ces différentes joutes matinales, j'espère qu'on va pouvoir retrouver un peu de sérénité. Si besoin est, il est toujours possible de s'expliquer en mp. Pour ma part c'est ce que j'ai fait auprès d'Odile (Omega3) et de ma très bonne copine Véronique, qui a mon sens a eu une réaction que j'aurais eu moi-même. Cela dit, place aux voyages avec des rêves, des projets et de l'amitié. Bonne journée à tous
Didier | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |