| Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 99 935 affichages | | | | À: Encantats64 · 23 octobre 2018 à 10:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 781 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 022 affichages · Partager Salut Sylvie, Non pas trop tard, tu peux encore venir | | | À: Abélios · 23 octobre 2018 à 11:27 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 782 de 1 046 · Page 40 de 53 · 994 affichages · Partager Bonjour Didier Actuellement en centre de rééducation je pense bien à vous tous et serai présente par la pensée parmi vous ce 24.10 J'espère qu'il.y aura d'autres rencontres comme celle ci qui à l'air de bien s'annoncer. Cordialement Michèle | | | À: Abélios · 25 octobre 2018 à 10:55 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 783 de 1 046 · Page 40 de 53 · 869 affichages · Partager Bonjour Didier, J'ai malheureusement vu trop tard la date de rencontre du groupe à Toulouse, mais je serai intéressée pour intégrer ce groupe Je serai à la retraite le 1er septembre 2019 dons youpi plus de voyages à l'horizon et surtout hors vacances scolaires Je voyage façon" routarde" auberge de jeunesse, camping, chez l'habitant... Transport locaux le plus souvent J'aime les grands espaces, la nature, mais aussi la découverte de diverses architectures, la découverte de l'humain de tous horizons Je fais beaucoup de randonnées je n'aime pas voyager seule, mais j'aime le partage J'habite la région lyonnaise Où puis-je trouver des infos sur les diverses propositions de voyages qui ont été discutées le 24 octobre? Merci pour cette proposition de formation de groupe, à très bientôt Eliane | | | À: Abélios · 25 octobre 2018 à 12:05 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 784 de 1 046 · Page 40 de 53 · 836 affichages · Partager un grand merci a Didier pour la journée du 24 octobre a Toulousec'était très sympa, l'organisation était au top, les visites culturelles : super, je ne connaissais pas Toulouse, c'est une ville magnifique les échanges avec les participants étaient très agréables et je pense que beaucoup ont pris des contacts pour les projets a venir A Didier et a tous, a bientot, ici ou ailleurs claude Image attachée: | | | À: Abélios · 25 octobre 2018 à 14:14 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 785 de 1 046 · Page 40 de 53 · 800 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Merci Didier pour cette belle organisation  . Ce fut une belle découverte de la ville, de belles rencontres. Beaux voyages à tous.
Ps je copie Claude avec une photo de mon dernier voyage 
| | | À: Abélios · 25 octobre 2018 à 14:44 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 786 de 1 046 · Page 40 de 53 · 786 affichages · Partager Rebonjour Didier, Je te redis tout le plaisir que j'ai pris à cette journée. Je t'avais déjà dit que c'était une belle initiative, et ce fut une sacrée réussite. Bravo et surtout, merci, merci, merci!!! Des instants trop courts, empreints de chaleur et de gaité. Et à vous tous, qui avez participé, vous n'imaginez même pas le soleil que vous avez amené dans ma vie  : du rêve, de l'admiration, de l'envie même, et une immense sympathie. Comme j'aurais aimé discuter un peu plus avec vous, vous écouter encore et encore. Allez, j'arrête là avant que vos chevilles gonflent, ça va vous gêner pour vos marches aux quatre coins de la planète. Attention, je vous piste   . Et si je n'ai pas encore de projet dans l'immédiat, vous avez titillé ma soif de découverte, de rencontres humaines, et je risque bien de m'immiscer de temps à autre dans vos périples  . En lecture? Plus? On verra ça quand je serai sur pied. Je vous embrasse, Michèle | | | À: Abélios · 25 octobre 2018 à 23:18 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 787 de 1 046 · Page 40 de 53 · 708 affichages · Partager Une bien belle idée cette rencontre, j'ai beaucoup regretté de ne pas prolonger avec la soirée avec vous... mais une nouvelle aventure m'attendait, une rando en montagne avec un âne et ma petite fille de 3 ans et demi...cette première journée a été très sportive, et la même m'attend demain.  . Ravie d'avoir fait la connaissance de vous tous, et surtout de Didier, le téléphone c'est bien, mais ne vaut une vraie rencontre. J'ai des bons plans pour des vols pas chers pour Lille, vous êtes les bienvenus si le cœur vous en dit. Merci à tous pour ce partage d'expériences et projets. Qui sait, à bientôt  ? Brigitte | | | À: Uneévasion · 26 octobre 2018 à 10:25 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 788 de 1 046 · Page 40 de 53 · 653 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais faire la même chose sur lyon : il y a meme la possibilite de développe un reseau a travers la france, et même de gagner qq copec bon faire de hébergement et faire visiter sa region et même les régions limitrophes, en reservant chambre d'hote et hote! J'ai un appartement a chamrousse et je pourrais même via auberge de jeunesse organise des week end même ski.; Seul on fait rien mais on peut aller plus loin sur le partage de voyage e faire un blablacar améliorer oui pour des plus longues destinations. donc appele moi 06 65 15 97 38 patrick | | | À: Thecrivain · 26 octobre 2018 à 14:01 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 789 de 1 046 · Page 40 de 53 · 599 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Je viens de voir ton message et je m'empresse d'y répondre, avant même de remercier les participants à la rencontre de Toulouse.
Ton idée est très mauvaise.
Désolé, mais vouloir " gagner quelques copecs " !!!! avec des gens que je considère comme une famille, non et non.
Passe ton chemin, on ne joue pas dans la même cour. Je fais çà totalement bénévolement et je continuerai de la sorte.
Il y a déjà des soirées organisées à thèmes dans la rubrique : soirée trek ou qque chose comme çà. Et ce sont des pros crois-moi, des vrais routards.
Alors si tu veux mon avis, tu dois t'adresser à une autre clientèle, qui skie à Chamrousse.
Excuse-moi d'être si direct, mais j'ai été un peu énervé à la lecture de ton message. En tous cas si tu organises une réunion dans l'esprit de gagner de l'argent, tu ne m'y verras pas.
Encore désolé, mais tu vois maintenant que j'ai dit ce que j'avais à te dire, je me sens mieux.
Cordialement
Didier
P.S. : Je tiens à m'excuser aussi auprès de ceux qui vont me lire et je referme cette parenthèse. | | | À: Abélios · 26 octobre 2018 à 14:02 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 790 de 1 046 · Page 40 de 53 · 599 affichages · Partager Merci Didier pour cette rencontre sur Toulouse, et même si je n'ai pas participé à la visite de la ville ni être là pour prolonger la journée, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance très conviviale et simple que j'espérais. Je pense me libérer dès fin mars pour envisager de partir plus loin et plus longtemps du coup, environ 3 mois même.. Je vais sérieusement y réfléchir et regarder les propositions des uns et des autres, espérant pouvoir intégrer une petite équipe. Bonne continuation à tous en attendant ! Annie | | | À: Michele43 · 26 octobre 2018 à 14:04 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 791 de 1 046 · Page 40 de 53 · 599 affichages · Partager Bonjour Michèle, Tu sais nous aussi on a bien pensé à toi. On a regretté que tu ne puisses pas venir, mais on a fera d'autres et toujours " gratuites ". Alors bonne convalescence et tiens nous au courant. Cordialement Didier | | | À: Lilipo38 · 26 octobre 2018 à 14:10 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 792 de 1 046 · Page 40 de 53 · 595 affichages · Partager Bonjour Eliane, Ce n'est que partie remise. Vu l'ambiance, je pense qu'on réiterera l'expérience. Pour avoir un résumé de cette journée çà va être difficile. Je manque de temps et surtout de mémoire. A moins qu'une âme charitable s'y colle. Tu peux aussi mettre une annonce tout simplement. Cordialement Didier | | | À: Claude19100 · 26 octobre 2018 à 14:13 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 793 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 081 affichages · Partager Salut Claude, Merci à toi aussi et à tous les participants. Çà a été sympa grâce à vous tous. Au fait, j'ai eu du mal à te reconnaître sur la photo avec ton turban orange et ta moustache. Bien belle photo. A bientôt Didier | | | À: Abélios · 26 octobre 2018 à 14:13 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 794 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 081 affichages · Partager Bonjour, Son message m'a aussi énervée, je voulais lui répondre mais comme il ne m'était pas adressé. Si il y a une réunion ou une soirée sur Paris j'aimerai y assister. Muriel | | | À: Magvau · 26 octobre 2018 à 14:17 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 795 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 078 affichages · Partager Salut Maga...., (tu as compris) Merci d'être venue de Poitiers. C'est quoi cette photo ? A propos de photos, toi l'experte avec ton beau Nikon rouge, tu pourrais nous mettre les photos que tu as prises. Bon à bientôt, en mpub ou en mprivé si tu préfères. Amicalement Didier | | | À: Mimimicha · 26 octobre 2018 à 14:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 796 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 075 affichages · Partager Bonjour Michèle, D'abord un grand, grand merci pour ton hospitalité. On a vraiment passé une bonne soirée tous les deux. Merci d'être venue malgré tes béquilles et encore pardon pour le train d'enfer qu'on t'a fait subir. Je suis très content de voir que tu as apprécié. Au grand plaisir de te revoir et surtout de savoir que tu revoyages. Très Amicalement. Didier | | | À: Bridget59 · 26 octobre 2018 à 14:25 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 797 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 075 affichages · Partager Salut Bridget, Très content de t'avoir enfin rencontrée, comme Claude. Après tant d'années par messages ou téléphone, il était temps. A bientôt Didier | | | À: Abélios · 26 octobre 2018 à 15:48 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 798 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 055 affichages · Partager Salut Didier A moi aussi le message de Monsieur l'écrivain m'a choqué, bravo pour la réponse que tu lui a faite A+ Claude | | | À: Abélios · 26 octobre 2018 à 17:31 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 799 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 031 affichages · Partager Bonjour à tous Je viens de refouler le sol alsacien après mon crochet par Toulouse. Cette parenthèse de 3 jours fût un réel bonheur. Très beaux moments de partage dans un gîte avec 6 participants et belle journée de découverte de la ville entre les bords de la Garonne restaurés, les hôtels particuliers majestueux, le couvent des Dominicains, la basilique St Sernin, la cathédrale..... la belle bibliothèque municipale moderne et lumineuse et bien sûr la place du Capitole, ses arcades dont les peintures au plafond retracent l'histoire de Toulouse marquée par les guerres espagnoles. On en oublierait presque le but de cette journée déjà si bien occupée. L'après midi fut consacrée aux discussions permettant de mettre en relation des voyageurs en fonction de leurs projets. Très beaux moments de partage ou chacun a su écouter l'autre autour d'une bonne douceur. Beaux échanges, belles personnes rencontrées, nous voilà armés pour concrétiser de beaux voyages. Cette journée s'est terminée par un autre moment agréable mais cette fois culinaire autour de plats de mezzés et couscous dans un libanais d'un quartier très animé malgré l'heure tardive. O Toulouse !!!! cher à Nougaro !!! Son eau verte du canal du midi et ses briques rouges !!!! Quel bonheur !!! Merci à tous les participants d'avoir partagé cette belle journée et plus particulièrement à mes coloc de 2 soirs moment de rires autour d'une pizza accompagnée d'un Gaillac offert par la propriétaire. Et surtout bien sûr tous mes remerciements à Didier, sans lui ce moment très agréable et positif n'aurait jamais eu lieu. Amicalement et au plaisir de vous revoir Élisabeth | | | À: Abélios · 26 octobre 2018 à 18:19 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 800 de 1 046 · Page 40 de 53 · 1 015 affichages · Partager Venez au Sénégal il fait bon temps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 000 visiteurs en ligne depuis une heure! |