|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Abélios · 13 avril 2017 à 8:21 · 26 photos 1 046 messages · 172 participants · 100 269 affichages | | | | À: Anabal · 26 octobre 2018 à 20:45 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 801 de 1 046 · Page 41 de 53 · 996 affichages · Partager Bonsoir Annie, Merci pour ta participation, même si tu n'as pas pu rester très longtemps, on a été content de faire ta connaissance. Effectivement regarde les propositions et n'hésite pas à faire des suggestions. Au plaisir de te revoir. Cordialement Didier | | | À: Bbmaty · 26 octobre 2018 à 20:53 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 802 de 1 046 · Page 41 de 53 · 989 affichages · Partager Bonsoir Tyma, J'adore le Sénégal. Merci pour l'invitation, mais quel rapport avec la conversation en cours ? Il faisait bon temps aussi à Toulouse. Cordialement Didier | | | À: Lilipo38 · 26 octobre 2018 à 21:13 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 803 de 1 046 · Page 41 de 53 · 969 affichages · Partager Bonsoir Eliane, Voilà, Elizabeth (Scopelo) a fait un très bon résumé de notre journée à Toulouse (sauf pour les Jacobins). Tout le monde a été parfait et c'est très rare. De toutes mes réunions, c'est la mieux réussie. (Je dis çà à chaque fois, tellement c'est sympa de retrouver des voyageurs). Tous les participants ont été supers. Alors reste en éveil pour ne pas manquer la prochaine édition qui aura lieu en 2019. Cordialement Didier | | | À: Scopelo · 26 octobre 2018 à 21:23 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 804 de 1 046 · Page 41 de 53 · 960 affichages · Partager Salut Elizabeth, Quel beau résumé de cette journée! Merci, çà m'a évité de le faire, car je n'ai pas trop de temps en ce moment. (Aujourd'hui c'était élagage de 30 mètres de haies, demain maçonnerie). En plus çà permet de voir que vous avez aimé la balade. Du coup on remettra çà en 2019, dans un autre endroit. (L'endroit est peut-être déjà trouvé, car j'avais déjà en tête de recommencer avant Toulouse). Pour l'instant deux possibilités, mais je ne pourrai en parler que dans quelques mois. Et bien sûr on demandera à Christine, euh Kareen (elle va comprendre) de nous trouver un hébergement. Merci de ta participation. Cordialement Didier | | | À: Misshiphop · 27 octobre 2018 à 0:38 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 805 de 1 046 · Page 41 de 53 · 918 affichages · Partager Bonjour,.....Si il y a une réunion ou une soirée sur Paris j'aimerai y assister. Muriel
Bonsoir Muriel, Avec quelque uns connus sur ce site et qui sont en région parisienne, nous projetons de nous rencontrer à Paris pour " parler voyages". Il y a déjà les soirées mensuelles Trek de VF à Paris entre marcheurs/trekkeurs. Ca fonctionne depuis 10 ans et ils ont aussi leur fil sur Facebook. Les voyageurs ne sont pas tous des marcheurs invétérés et sur le même modèle nous pouvons partager nos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... J’ai pour ma part déjà assisté à des réunions conviviales organisées par Didier ou d’autres. On en reparle avec ceux que ça intéresse. A suivre... | | | À: Reinette2 · 27 octobre 2018 à 10:15 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 806 de 1 046 · Page 41 de 53 · 874 affichages · Partager Très bonne idée. Pouvez-vous commencez à vous en occuper ? car je pars dans une semaine en Egypte et ensuite je repars mi février à mi mars au Costa-Rica et au Guatemala. Comme vous je ne cherche pas intégrer un groupe de marcheuse. J'aime la marche mais à petite dose. pas toute la journée. A bientôt Muriel | | | À: Misshiphop · 27 octobre 2018 à 10:40 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 807 de 1 046 · Page 41 de 53 · 864 affichages · Partager Bonjour Muriel Je vous réponds en MP bonne journée | | | À: Abélios · 27 octobre 2018 à 10:42 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 808 de 1 046 · Page 41 de 53 · 862 affichages · Partager Salut Maga...., (tu as compris) Merci d'être venue de Poitiers. C'est quoi cette photo ? A propos de photos, toi l'experte avec ton beau Nikon rouge, tu pourrais nous mettre les photos que tu as prises. Bon à bientôt, en mpub ou en mprivé si tu préfères. Amicalement Didier
Bonjour Didier, Maga... a bien compris  c'est une photo d'une lagune au Chili (époustouflant n'est ce pas  ) Pour les photos il suffit que chacun me donne son adresse mail et je fais un we transfer. A bientôt sur ce fil de discussion en message public privé SMS ou autre et pour une prochaine réunion et merci encore pour la visite et l'organisation. C'est autre chose d'échanger avec des personnes en "vrai"  A bientôt Maga... | | | À: Abélios · 27 octobre 2018 à 11:00 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 809 de 1 046 · Page 41 de 53 · 857 affichages · Partager Merci Didier pour ta réponse et merci Elisabeth pour le résumé Je m'aperçois que j'ai manqué un super we à Toulouse que je ne connais pas.Ce n'est que partie remise..... Oui je vais surveiller maintenant, en tout cas il y a l'air d'avoir un chouette groupe que j'ai hâte de rencontrer et pourquoi pas quelques voyages ensemble En tout cas super idée Cordialement Eliane | | | À: Abélios · 29 octobre 2018 à 11:50 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 810 de 1 046 · Page 41 de 53 · 693 affichages · Partager Salut
je sais que tu gagne des millions par mois mais c'est pas le cas de tout le monde!! arrete de cracher sur tous le monde c'est pas 10 euros par jour en logeant les gens qui va les ruiner !!passons le cote gratuit !!! oui quand tu es riche* t'as rien compris au film mec!!!! le covoiturage pour les voyages aussi !!!je prend ma voiture et elle me coute on me defrais!! donc voila ah si qq vient chez moi !!!je paie eau electricite etc!!! voila idee c'est de voyage et de permettre a ceux qui ont moins de moyen de bouger!! apres il sont ete dans des lieux publics que tu connais et tu as pas paye ta part ou tu as ete gagnant !!! ne crache pas sur les gens le riches
voil patrick | | | À: Thecrivain · 29 octobre 2018 à 12:52 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 811 de 1 046 · Page 41 de 53 · 663 affichages · Partager URGENT Sur un autre sujet...Nous partons en Éthiopie le 10 Novembre, à 6 personnes et venons d'avoir un désistement. Quelqu'un serait-il intéressé ?? Cordialement,
Joëlle | | | À: Thecrivain · 29 octobre 2018 à 14:29 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 812 de 1 046 · Page 41 de 53 · 622 affichages · Partager  heu......??????????????? CHANTAL | | | À: Abélios · 29 octobre 2018 à 17:57 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 813 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 780 affichages · Partager Bonjour, votre annonce date de l'an passé. Est elle toujours d'actualité ? Elle est intéressante. Je pars du 2 février au 8 mars en Thaïlande et Malaisie. Je pense être à Malacca vers le 8 février, puis aller vers Mershing vers le 12 février (en fonction de la meteo). Mon style de voyage correspond à celui que vous décrivez. Je voyage seule. Le seul moment où c'est un peu limite, c'est lorsque je marche seule en pleine brousse. J'aimerai rencontrer un-e partenaire de voyage qui aimerait aussi marcher dans la brousse ou au milieu des rizières. J'attends des réponses !😁😁😁. A bientôt. Claude | | | À: Claude19100 · 30 octobre 2018 à 11:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 814 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 699 affichages · Partager Bonjour Claude J'ai vu ta photo avec ton commentaire, à Toulouse tu me paraissais bien plus jeune... c'est la réunion avec nous qui t'a mis un coup de vieux?? Toutefois la moustache est très bien taillée.  J'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que tout le groupe fort sympa ! Bises Kareen et Grelotte | | | À: Abélios · 30 octobre 2018 à 18:48 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 815 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 613 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Depuis notre rencontre j'ai été très peu disponible jusqu'à aujourd'hui. Donc maintenant je peux enfin vous remercier pour votre chaleureuse participation à notre journée à Toulouse. D'après vos retours, l'expérience à été convainquante, à tel point que j'envisage très sérieusement de recommencer en 2019. Pas à Toulouse, mais toujours la même formule. Nous aurons le temps d'en reparler. Alors merci à vous tous et bons voyages. Amicalement Didier | | | À: Abélios · 30 octobre 2018 à 19:45 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 816 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 583 affichages · Partager J'ai oublié de joindre les photos prises par Magali avec son joli Nike rouge. Vous les trouverez ci-dessous. Dommage on n'en a pas pris l'après midi quand il y avait tout le monde, ni le soir au resto. Bizzzzz à toutes et pas à tous. Dda
| | | À: Abélios · 30 octobre 2018 à 21:33 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 817 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 546 affichages · Partager Oui, cela a été très sympathique, merci Didier !
Même si, vous l'avez compris, je ne cherche pas de co-voyageurs, j'ai passé une très agréable après-midi.
Entendre parler les unes, les uns et les autres m'a réveillé quelques souvenirs. Cela m'a permis de me faire une idée de quelques-unes des personnalités participant à ce forum. Car, je dois l'avouer, je vais plus souvent visiter la rubrique "Actualité" que celle des carnets de voyage...
Mais je promets dorénavant d'être plus assidu et de suivre vos actualités. Et, pourquoi pas, de publier l'un ou l'autre de mes vagabondages...
J'ai juste regretté de ne pas avoir terminé ma soirée au restau avec vous... Mais j'avais un autre engagement et il eut été impoli de ne pas l'honorer...
Comme suggéré par l'une d'entre nous, j'ai modifié ma photo pour être davantage reconnaissable.
Au plaisir de vous lire !! | | | À: Abélios · 1 novembre 2018 à 9:50 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 818 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 420 affichages · Partager bonjour Claude moi aussi je t'envoie tout mes remerciements pour ton initiative de nous avoir réuni c'était très chaleureux et très sympathique et maintenant pensons aux voyages............... amicalement josy | | | À: Berhil0413 · 1 novembre 2018 à 10:03 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 819 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Josy, Euh... moi c'est Didier, si c'est à Abelios que tu t'adresses. Mais c'est vrai que Claude à largement contribué au succès de cette journée. En tous cas merci à toi d'être venue. Au plaisir. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 1 novembre 2018 à 10:41 Re: Cherche à réunir des retraité(e)s ou seniors style routard(e)s Message 820 de 1 046 · Page 41 de 53 · 1 388 affichages · Partager Bonjour Josy, bonjour Didier Ta vu un Didier, " la classe " auprès des dames, même quand je ne fais rien je suis félicité, merci a Josy pour les compliments, et a Didier pour une prochaine réunion Pour info, comme personne de la journée du 24 ne veux " m'emporter " dans ses bagages, je pars au Maroc le 19 novembre avec un billet simple pour X temps, aujourd'hui il fait +24° Bon 1er novembre a vous deux et a tous les adhérents de cette messagerie suivie Salam alaykoum Claude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |