|  |  |
 | | | | Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? DavidShark · 16 mai 2011 à 1:17 41 messages · 11 participants · 5 865 affichages | | | | À: Carole83 · 26 mai 2011 à 9:42 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 994 affichages · Partager Oui c'est sur, mais je pense qu'il devrait pas avoir de probleme. Je me fit a ce que j'ai lu sur les forums lol | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DavidShark · 1 juin 2011 à 20:02 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 940 affichages · Partager Moi quand j'y suis allée on avait souvent un ciel couvert, mais hônnetement c'était parfait car il faisait tout de même bien chaud. Comme le climat reste chaud tu te rends pas compte qu'il fait mauvais quoi (tout est relatif, le mauvais temps là bas c'était un beau jour de printemps pour nous lol) Les jours de vrai cagnard tu bronzes pas, tu brûles !! Et quand bien même on a eu des jours de pluie, les averses étaient impressionantes mais hyper courtes, quand c'est fini t'as l'impression qu'il a même pas plu ! | | | À: DavidShark · 18 juin 2011 à 15:13 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 799 affichages · Partager Je te conseille le Filitheyo, on l'a fait avec Ihavenotbeenthere justement, c'est une île intime, et géniale pour le snorkeling. Le prix était dans ton budget, et on a survolé les Atolls en hydravion, les îles dont tu parles dans ton post, n'ont rien à voir avec la qualité du Filitheyo, mais à l'heure qu'il est tu as du reservé et c'est bien dommage. | | | À: Carole83 · 18 juin 2011 à 16:14 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager oui car en septembre c'est pas facile aussi la vie !!! | | | À: Indivision · 18 juin 2011 à 16:41 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 523 affichages · Partager Je ne vois pas la relation, avec les precedents posts, tu dois te tromper de forum | | | À: DavidShark · 3 juillet 2011 à 22:29 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bonjour, je part avec Jet Tours (Thomas Cook)
En aout tu seras pendant la saison des pluies, comme moi en octobre, pour cela les prix plus bas....
Mais j’ai pu lire que qu’on ne risque pas d’avoir énormément de pluie ou alors très peu, mais ça reste une bonne destination a deux 
Bsr j'y serai fin aout au Sun Island par thomas Cook et avec Emirates en triple 7.
on te raconteras...
les DKP | | | À: Titi77310 · 4 juillet 2011 à 8:42 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager Bonjour tout le monde... Est ce que vous avez une idée de la météo sur novembre ? @+ et bon voyage à ceux qui s'envolent bientôt !!!! | | | À: Valpich · 4 juillet 2011 à 14:27 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager En Novembre, pas plus de risque qu'en Octobre, il n'y a plus de règle en ce qui concerne le climat, en Décembre beaucoup ont trouvé la pluie.As tu une idée de l'île ou tu veux aller, ton budget, le TO?
Cordialement.
Mapell | | | À: Mapell · 4 juillet 2011 à 16:33 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 475 affichages · Partager Nous avons deux couples d'amis qui sont allés à Rihiveli Beach Resort, et ils ont été enchantés... Nous pensions faire de même... Nous ne sommes pas grosses structures, nous voulons un endroit sans "chichi" !!!! Tu en penses quoi ? | | | À: DavidShark · 3 septembre 2011 à 18:29 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bjr
je rentre depuis dimanche du Sun Island par Jet Tours sur Emirate c'était super
notre récit
titi | | | À: Valpich · 3 septembre 2011 à 19:07 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager Bonjour Val,
Moi je trouve que Rihiveli, c'est trés bien mais il faut y alller entre amis. Quand on y va en couple, il faut partager sa table avec des gens que l'on ne connaît pas et l'on perd en intimité, d'autre part impossible de faire du snorkeling prés du bord, la barrière de corail étant trop éloignée, il faut prendre le dhoni (bateau local). | | | À: Valpich · 3 septembre 2011 à 19:13 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager En ce qui me concerne,
Je trouve qu'il y a infiniment mieux aux Maldives, c'est un peu le style Club Med. Nous aimons être au calme et privilégions des îles ou l'on peut se retrouver, aprés le stress annuel de la vie urbaine. | | | À: Valpich · 3 septembre 2011 à 19:21 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 376 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Mike, je préfère de loin les îles style Lily Beach, Filitheyo, Constance. les enfants adorent, ils mettent leur masque et leur tuba, et sont tout de suite prés de la barrière de corail, à admirer les poissons. De plus, nous mangeons à une table individuelle, nous sommes indépendants. c'est ce que j'appelle de vraies vacances avec le monde en moins, les îles que j'ai cité sont vraiment des havres de paix. | | | À: Belinda75 · 3 septembre 2011 à 20:45 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre avis... Je vais regarder d'autres endroits, mais comme nous devons reporter un peu (Toussaint 2012 !!!!), je me dis que j'ai un peu le temps.... Est ce que cette période est bonne ? | | | À: Titi77310 · 3 septembre 2011 à 23:02 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager Merci a toi, nous moin d'un mois pour partir :)
Bjr
je rentre depuis dimanche du Sun Island par Jet Tours sur Emirate c'était super
notre récit
titi | | | À: Titi77310 · 4 septembre 2011 à 13:15 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Juste une petite question? Niveau prise de courant y'a t'il un probleme avec nos prises française?
OK
profite, c'est absolument à faire un fois les Maldives...
les DKP en balade | | | À: DavidShark · 4 septembre 2011 à 13:38 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Juste une petite question? Niveau prise de courant y'a t'il un probleme avec nos prises francaises
Aucun, n'amène aucune fiche de chez nous, il y a toute les possibilités dans la chambre.
les DKP en balade | | | À: Titi77310 · 4 septembre 2011 à 13:41 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager Super merci, nous le depart le 1er Octobre, c'est long d'attendre. sinon y'a besoins de mettre quoi dans la valise, genre un truc qu'on pene pas, et une fois arrivé on se dit tiens j'ai oublier ça (j'ai lu sur ton blog wifi gratuit c'est bien ça)
Juste une petite question? Niveau prise de courant y'a t'il un probleme avec nos prises francaises
Aucun, n'amène aucune fiche de chez nous, il y a toute les possibilités dans la chambre.
les DKP en balade | | | À: DavidShark · 4 septembre 2011 à 13:49 Re: Réussir son premier voyage en tout-inclus aux Maldives? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager Super merci, nous le depart le 1er Octobre, c'est long d'attendre. sinon y'a besoins de mettre quoi dans la valise, genre un truc qu'on pene pas, et une fois arrivé on se dit tiens j'ai oublier ça (j'ai lu sur ton blog wifi gratuit c'est bien ça)
Euh............... je dirai palmes tuba masque parce que c'est 10$ par jour, et ça c'est indispensable, anti-moustiques mais il y en a là bas à la boutique souvenirs (tabac shampoing savon protection solaires etc) protection solaires (idem)
pour le wiki, c'est exact, il y avait toujours 4 à 5 personne au Vani Coffe Shop ou au bar du golf avec des tablette ou des i-phone en connection (il faut demander un code dans ces deux bars)
mets en pas trop dans la valise, nous à trois on avait 23 kgs, et des trucs n'ont pas été mis (comme d'hab)...
tu pars sur quels vols???
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |